Je suis revenu dans cette salle aprÚs 3 ans d'absence, j'ai été abonné avec mes enfants et nous avons résilié pendant la pandémie suite aux divers prélÚvements alors que le club était fermé et aussi suite au fait que des options avaient été supprimé soi-disant pour raison d'hygiÚnes.
Le tarif avant Ă©tait de 99⏠avec option serviette et lĂ il est de 89⏠+ 190⏠pour l'abonnement sans engament et 89âŹ+90⏠pour l'engagement 12 mois renouvelĂ© automatiquement sans l'option serviette.
Si on fait le calcule l'abonnement revient Ă 105âŹ/ mois sans serviette sans possibilitĂ© de rĂ©silier quand on veut de plus c'est le parcours du combattant pour rĂ©silier et on perds un mois d'abonnement qu'on paye sans pouvoir s'y entrainer.
Beaucoup de machines ne fonctionnent pas sans parler de la wi-fi qui n'a jamais fonctionnĂ© sur les machines, les appareils Ă charge assistĂ©s ont un problĂšme au niveau des cĂąbles, ce qui est dangereux et peut provoquer un accident Ă tout moment, les poids sont dĂ©fectueux et nĂ©cessitent d'ĂȘtre changĂ©.
Changement de déco et recrutement de nouveau personnel, notamment des coachs je n'avais jamais vu auparavant et l'accueil, j'ai reconnu un seul qui m'avait fait mes abonnements en 2019.
Résultat : le club n'a pas changé et il est devenu pire qu'avant, et niveau administratif c'est horrible.
Ce qui intéresse la direction c'est l'argent et ZERO service client + ZERO respect des droit du consommateur, le club est un vrai piÚge à rat pour les touristes plus précisément les personnes du golf, russes ou asiatiques, lors de ma visite ce sont ces gens là que j'ai croisé et avec lesquels j'ai discuté.
La sĂ©ance d'essai Ă©tait gratuite avant mais maintenant elle est Ă 30 âŹ, j'ai payĂ© en espĂšces mais tant mieux car je suis ressorti avec un briefing, et la dĂ©cision de ne plus jamais revenir dans ce club
Donc Ă fuir.
Cordialement
Estelle