Cette salle est en roue libre, sombrante chaque jour un peu plus dans un joyeux bouillon de n’importe quoi x’D
Lorsqu’elles ne sont pas tout simplement cassées (dont certaines depuis des mois cf le tapis de course collé à l’espace muscu isolation), les machines sont rincées.. enfin à l’exception de 3 “ski trainers” flambant neufs qui laissent la plupart des membres au mieux indifférents, au pire dubitatifs.
Dans les vestiaires, des rangées entières de casiers n’ont plus de serrure fonctionnelle, de sorte qu’on est quasiment à chaque fois en mode loto pour en dégoter un qui marche. Vestiaires/sanitaires toujours, j’ai pu observer de mes yeux la présence de blattes dont la taille pourrait faire penser à quelque espèce du précambrien tardif: un régal pour tout paléo-entomologiste qui se respecte, mais beaucoup moins funky pour qui veut prendre sa douche tranquillement après l’effort😅
Il est à noter que j’ai longtemps hésité avant d’écrire ce commentaire, d’une part parce que je pensais qu’une reprise en main était toujours possible et que la situation pouvait aller vers le mieux, d’autre part parce que le staff m’apparaît plutôt sympathique.. Mais il arrive malheureusement un temps où les amabilités et les sourires n’arrivent plus à faire oublier les mauvaises prestations, fruits d’une gestion dilettante (et sans doute un tantinet ROIste, aussi) de la salle. Le coup de semonce avait déjà été tiré il y a quelques mois par la décision unilatérale d’arrêter les prestations de sauna sans compensations , mais là ça suffit, à un moment il faut dire stop !