Beaucoup de monde aux heures de pointes, de l'attente aux machines qui sont prises d'assaut, donc on prend celles qui restent même si on ne voulait pas spécialement travailler cette partie du corps. Des coaches pas mal pris donc pareil, il faut se débrouiller seul ou demander de l'aide aux clients pour les machines dont on ne sait pas se servir. Inscription rapide avec coach sympa (attention pour profiter des plages horaires étendues il faut maintenant payer l'option). Pas de visite des lieux donc la première fois on est perdu. Pas de conseils ou suivi des objectifs ou de planning lorsqu'on a prit le forfait sans engagement, vu le prix c'est vraiment dommage. Donc on travaille ce qu'on pense être le mieux.
Le vestiaire : pas de place aux heures de pointes, forte odeur d'urine dans les douches. Un bouton pressoir sur lequel on est obligé d'appuyer toutes les 5 secondes pour avoir de l'eau. Pas pratique pour se savonner.
La rembarde de la mezzanine qui n'est plus scellée au mur et qu'on voit bouger lorsqu'on court sur le tapis de course. Ça fait peur lol
Sinon, les coaches sont vraiment sympas et n'hésitent pas à venir nous conseiller sur l'utilisation de machines lorsqu'ils sont dispos.