Neoness salle de sport Paris 11 République

📌 50 Rue de Malte, 75011 Paris

4 / 5
(814 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–23:00
  • Mardi 06:00–23:00
  • Mercredi 06:00–23:00
  • Jeudi 06:00–23:00
  • Vendredi 06:00–23:00
  • Samedi 06:00–23:00
  • Dimanche06:00–23:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salle de gym Neoness salle de sport Paris 11 République qui se situe au 50 Rue de Malte, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.83.81.92.60
Site web : neoness.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Maxime..
Note de : 4 / 5

"Plutôt pas mal. La salle est propre et bien tenue. Mais ça manque de poids, pas d'haltères au dessus de 22kg, et pas assez de barres libres. La clientèle est correcte. Tarifs intéressants. Douches payantes"

Posté le 23/03/2017 à 20:11
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Bon club toujours propre avec de nombreuses machines. Mieux vaut éviter d'y aller le soir à 19h car c'est bondé et il faut souvent faire la queue pour la plupart des machines. En revanche le matin c'est très agréable."

Posté le 03/08/2017 à 17:33
Avis de : jolebowski..
Note de : 1 / 5

"Salle de sport que je déconseille fortement certes le prix paraît intéressant mais payer 50 cts la douche quand on a pas de monnaie apres une séance c agaçant. Sachant qu'on transpire et qu'on reprend les transports juste apres je peu vous dire que c'est désagréable. En plus de ca la douche ne dure que 6 Minutes du coup on a peine le temps de mettre du shampoing dans les cheveux. Pour finir les matériels y'en a très peu. Je retourne vite chez fitness park qui pour le même prix la douche est gratuite."

Posté le 04/09/2017 à 15:55
Avis de : Claire.a.
Note de : 3 / 5

"C'est un club très propre et bien organisé pour faire son sport, le personnel est sympa. J'aime bien la philosophie de Neoness de ne pas mettre de miroirs pour ne pas focaliser le sport sur l'image. Malgré tout les prix ne sont pas si intéressants quand on ne vient pas en heures creuses car l'abonnement + le supplément pour la localisation + le tarif heures pleines ça commence à faire beaucoup. Pas vraiment de lumière naturelle dans le bâtiment comme pour beaucoup de clubs de la marque, et il faut aussi aimer faire son sport seul dans son coin sans parler à personne, car c'est assez impersonnel (je faisais du cardio sans cours). J'ai fini par me désabonner par démotivation totale pour y aller. Sinon, vu l'emplacement c'est logique, mais il ne faut pas tomber sur les périodes d'affluence car ça devient vite compliqué, mais après 20h ou le week end il y a souvent assez de place... Bref, sympa, mais bilan personnel mitigé."

Posté le 23/10/2017 à 23:44
Avis de : Mélanie.o.
Note de : 5 / 5

"Inscrite à cette salle depuis le mois d’Août, les équipements sont top, on n'attend pas devant les machines, l'affluence est modéré ce qui est rare à Paris ! On s'y sent bien ! J'aime beaucoup :)"

Posté le 26/10/2017 à 10:32
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Un complexe sportif plus que complet. Chacun peut y trouver son bonheur en se dirigeant vers la salle qui lui convient : tapis, vélo, machines, étirements, TRX, salle de cours collectifs, etc. Les toilettes des filles sont dans les vestiaires, c'est un plus ! De loin ma salle Neoness préférée !"

Posté le 06/12/2017 à 19:55
Avis de : YouTube.h.
Note de : 1 / 5

"Salle dans un état de crasse, désordre et vétusté lamentable. Attention futurs inscrits : Neoness ne répond jamais aux recommandés accusé de réception. Aucun service client téléphonique. Seuls les clubs sont joignables et pour toute réclamation vous serez redirigés sur un formulaire de contact internet (où vous n'obtiendrez aucune réponse)."

Posté le 20/03/2018 à 22:48
Avis de : Etienne.�.
Note de : 5 / 5

"Une salle à taille humaine ! Un staff génial et des habitués toujours motivés :p Bref, Neoness toujours au top! Hâte d'être à la rentrée pour une nouvelle configuration Neoness République toujours bien pensée! Peut-être de nouvelles machines?! Espérons !! :)"

Posté le 26/04/2018 à 15:49
Avis de : In.h.
Note de : 1 / 5

"Neoness a le meilleur système pour ne pas répondre aux demandes de ses abonnés. pas de service commercial ou client en ligne ou par téléphone. Neoness laisse les managers de salles qui sont des gens adorables gérer les soucis de mensualisation et envoie directement les abonnés en avance de recouvrement. Je paye depuis 8 mois et j'ai été 2 fois à la salle, ce qui fait un beau forfait pour 2 séances. Sur le mois de Janvier mon virement n'est pas passé mais Neoness ne m'en a pas averti et m'as placé en recouvrement. Neoness, vous êtes la honte du service client et des esclavagistes. N'allez pas dans cette salle de sport, car les patrons ne respectent pas leur employés et surtout pas leurs abonnés. La honte sur vous, je préfère retourner chez Club Med Gym car il y a beaucoup pus de proximité."

Posté le 18/05/2018 à 21:10
Avis de : Victor.l.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup moins glauque que je n'aurais imaginé, surtout à la lecture de certains commentaires. En soit assez grand pour ne jamais avoir à attendre trop longtemps. Un personnel plutôt agréable et accueillant. Seul bémol à revoir : la ventilation des sanitaires et défectueuse (odeur et température assez terribles). Sinon très positif !"

Posté le 23/05/2018 à 07:56
Avis de : L..
Note de : 3 / 5

"Rapport qualité prix excellent à cet emplacement. Spacieux moyennement aménagé, on est tout de suite surpris par ces longs et larges couloirs entre les salles. Pas de sauna. Service commercial mauvais, ça ne sert à rien de discuter avec eux."

Posté le 10/06/2018 à 12:40
Avis de : Olive.o.
Note de : 1 / 5

"Une salle qui se dégrade de mois en mois. Un personnel totalement absent qui ne s’occupe que de la vente d’abonnement. L’état de la salle leur est totalement indifférent. Inutile de leur signaler quoi que ce soit ils ne font jamais rien ensuite. Vous ne les verrez d’ailleurs jamais sur les plateaux sauf pour faire visiter à de potentiels nouveaux adhérents. Des machines non fixées qui se retrouvent dans les passages ou collées les unes aux autres et ne sont jamais remises en place. Une clientèle de pire en pire qui se moque du règlement, vient sans serviette, ne nettoie pas les machines et ne range pas le matériel. Les annonces au haut-parleur et les autocollants n’y changent strictement rien. Seul point positif : sa fréquentation le midi qui est supportable. Peut être est-ce dû à la mauvaise qualité de la salle d’ailleurs. En bref, une salle qui a du potentiel mais qui est laissée à l’abandon par son personnel."

Posté le 30/07/2018 à 20:22
Avis de : Malika.y.
Note de : 4 / 5

"Cours collectifs très bien. Différentes machines personne ne se bouscule. Bon rapport qualité prix"

Posté le 03/10/2018 à 05:29
Avis de : Claire.l.
Note de : 5 / 5

"Salle de sport Neoness semblable aux autres. 2 salles de musculation assez grandes, j'apprécie également la disposition de la salle cardio. Par contre la salle de cours collectifs n'est pas très bien adaptéev tout en longueur avec beaucoup de poteaux, on ne voit oas correctement le prof (parfois pas du tout) ce qui gène pour suivre le cours correctement. Les cours proposés sont supers et les horaires complémentaires des autres salles. Vestiaires propres."

Posté le 11/11/2018 à 12:40
Avis de : JON.U.
Note de : 1 / 5

"PLUS DE COURS COLLECTIFS ! Inscrit depuis 4 ans je suis très mécontent du changement opéré par la direction. La grande salle de cours est remplacée par les appareils de muscu. Les cours sont des petits cours de 15 personnes… impossible à reserver si on se decide pour la semaine. C’etait genial d’être 70 personnes dans une salle à se donner tous ensemble. C’est incompréhensible… Tout le monde se plaint mais pour l’instant rien n’est fait. Je vais me désabonner pour m’inscrire à EasyGym."

Posté le 04/02/2019 à 17:34
Avis de : Quentin.e.
Note de : 4 / 5

"J'y vais au moins 5 fois par semaine (notamment les matins) et je n'ai rien à redire quant à l'accueil, la propreté et la qualité des appareils. La chaîne se renouvelle régulièrement (ajoute des machines, propose une fontaine spéciale) et c'est appréciable. Petit bémol sur l'affluence les quelques soirs où j'y vais et sur le fonctionnement des douches (2-3 fois elles ne fonctionnaient pas) mais cela reste une salle (et chaîne) au top !"

Posté le 21/02/2019 à 16:25
Avis de : Yéléna.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne salle de sport, j'y vais 5 à 6j par semaine, principalement les matins. + Propre Personnel souriants et chaleureux La salle est cosy, calme, accueillante et on s'y sent à l'aise. Renouvellement fréquent (nouvelles machines, nouveaux cours, etc) Les meilleures machines que j'ai pu testé (j'ai fait 4 salles -chaîne- de sport différentes) avec un confort max Propose beaucoup d'options (douche pour 1€/mois, serviettes, cours collectifs, casiers, etc) - Affluence beaucoup trop forte à partir de 18h30 Pas assez de douches Confort des douches pas top : rien pour mettre sa carte ou ses clefs de casiers, pas de crochets, etc... Mais je recommande vraiment cette chaîne ! J'y vais depuis 1 an et demi et je ne compte pas arrêter tant que je suis sur Paris."

Posté le 28/03/2019 à 12:34
Avis de : Michael..
Note de : 1 / 5

"Une salle Low cost avec tout ce qui va avec le thème. On en a pour la fausse économie réalisée... Matériel dépassé, vestiaire digne d'une armoire à balais, personnel agreable et souriant, mais incapable de répondre à quoique soit. Je ne recommande pas du tout cette chaine trop chère pour ce qu'elle propose. Non climatisée l'été Attention difficile de supprimer ces données et malgrès les nouvelles réglementations"

Posté le 29/03/2019 à 07:58
Avis de : T.e.
Note de : 1 / 5

"Hier le cours de zumba c'était du hip-pop, break dance, coupé décalée et street dance, aucun rapport avec la musique latine et le fitness, c'était null. Et ce n'est pas la prèmire fois que ça arrive. Le prof ne proposait pas d'options, (mal de dos assuré si pb) c'est claire que ce n'était pas sa spécialité. La salle bondée de monde, comme le vestiaire. Low cost, pas vraiment c'est 400€/an , mais surement bas de gamme."

Posté le 17/05/2019 à 07:29
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Les vestiaires sont propres mais attention en heure de pointe les casiers se font rares! Heureusement il y en dans la salle. Les espaces sont séparés et la limitation d'utilisation à 30min en heure de pointe permet d'accéder facilement aux machines."

Posté le 30/05/2019 à 05:23
Avis de : Ali..
Note de : 4 / 5

"La qualité des équipements s'améliore et les espaces de musculation se sont agrandi merci Neoness"

Posté le 07/06/2019 à 09:12
Avis de : Paci..
Note de : 1 / 5

"Beaucoup de machines qui ne marchent pas depuis très longtemps la salle est pas entretenue les douches etc ça change pas je me désabonne"

Posté le 01/08/2019 à 14:29
Avis de : Leo.u.
Note de : 1 / 5

"Personnel inefficace et désagréable. Je voulais résilier mon abonnement fin septembre, on m'a directement dit d'aller à la tablette sans chercher à comprendre. Finalement la tablette a résilié mon abonnement automatiquement fin aout ! Un manque à gagner pour Neoness. Le personnel s'est montré blasé par la suite sans chercher à réellement m'aider."

Posté le 29/08/2019 à 11:52
Avis de : Rambo.i.
Note de : 4 / 5

"Franchement la salle est vraiment pas mal, pas la plus neuve mais l'une des plus grandes avec 2 espaces cardio, un espace musculation libre, un espace musculation machine et un espace étirement/fonctionnal training. Il y a aussi au rez de chaussé un coin pour la boxe et juste à côté d'autres machines. Cette salle dispose également de WIFI gratuit, cependant il ne fonctionne pas chez moi (impossible d'afficher une page Google)."

Posté le 16/09/2019 à 14:38
Avis de : LAT.O.
Note de : 1 / 5

"Depuis le rachat de Neoness par Keep Cool , la salle se délabre de jour en jour...Je ne compte plus les machines hors service qui ne sont pas remis en état. Si elles ne sont pas hors service elles sont dans des états lamentables, déchirées, assises des bancs cassées. C'est sale puisqu'à présent le ménage se fait une fois le matin....Donc imaginez l'après midi voire le soir l'hygiène de la salle ....Bref dommage car c'était une superbe salle de sport quand NEONESS était propriétaire."

Posté le 30/09/2019 à 12:53
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 4 / 5

"Inscription quasi immédiate après la visite, après avoir fait le tour des clubs alentour dans les mêmes tarifs. Un méga club lumineux (l'espace va de la rue de Malte jusqu'au canal Saint Martin), ça change des clubs bunkers. Labyrinthique (je sais même pas où sont les salles de cours !!). Très bons équipements de cardio training en quantité suffisante. Ambiance du midi discrète et polie, respect des autres et du matériel. Très bien les distributeurs d'energy drink. La seule chose à améliorer/simplifier est le badge invité, qui ne marche quasiment jamais, la personne doit retourner chercher un badge pour se doucher et remplir un formulaire à chaque visite... Pas grave, le global est très positif."

Posté le 18/10/2019 à 07:19
Avis de : Kaykay.e.
Note de : 3 / 5

"Je m y suis inscrite le mois dernier et je suis mitigée...En effet ,je trouve que les horaires de la salle ne sont pas top le week-end et les jours fériés (Samedi 9h à 19h ,dimanche et jours fériés 9h à 17h). Le vestiaire des femmes a une odeur nauséabonde et ici tout est payant! Il y a ecrit en gros derrière le comptoir Ne pas prêter de cadenas ,évidemment on en vends au premier étage..pourquoi dépanner !! Douche payante,j ai demandé un bracelet pour l accès à la salle pour remplacer la carte ...payant aussi... Ahhh oui l histoire des 10 euros pour la séance d essai...Enfin,toutes ces petites choses donnent vraiment un esprit mesquin à cette salle!Dommage car les salles en elles même ne sont pas degueulasses ! ...."

Posté le 11/11/2019 à 05:21
Avis de : Louis.n.
Note de : 5 / 5

"Une salle très bien équipée. Propreté rien à redire. Rapport qualité /prix excellent !!! Le personnel est à l'écoute et très professionnel. Très appréciable l'apéritif du 26 décembre 2019 !!! Les Néo-Nessien(e)s sont plutôt sympathiques. Un club où, on se sent bien."

Posté le 07/01/2020 à 12:58
Avis de : Lau..
Note de : 5 / 5

"Super salle. Rapport qualité prix bien meilleur que Club Med. Réparation des machines en panne plutôt rapide... un + Bon accueil. Manque un peu d'ambiance mais c'est l'époque smartphone qui veut cela. ;-)"

Posté le 11/01/2020 à 12:11
Avis de : Marie-Aline.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible à résilier même avec la formule sans engagement. On va en club, on nous dit d'envoyer un recommandé, on envoie un recommandé, on nous dit d'aller en club... Et ensuite, on nous envoie les huissiers quoi qu'il arrive! La personne de l'accueil m'a même expliqué que leur stratégie pour retenir les gens étaient de rendre la résiliation compliquée... Sympa! Dommage car le club est sympa. Pour information, voilà le mail que j'ai reçu suite à la réception de mon recommandé de résiliation: Bonjour Marie-aline , Nous avons bien reçu votre lettre de résiliation malheureusement ne nous pouvons enclencher votre résiliation à distance car nous n’avons pas accès a votre boite mail. Vous devez venir dans le club de votre choix pour venir en borne résilier et il y aura un pré avis de trois semaine . Je tenterais de vous appelez plus tard dans l’aprem (pour ne pas vous réveiller) pour être sure que vous avez eu l’information .* Sportivement ,"

Posté le 20/01/2020 à 10:39
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Salle de sport spacieuse et bien équipée et bien entretenue. Les cours sont supers surtout ceux de Steven ! Différents espaces pour faire du cardio, de la muscu ou des cours. On respire !! Vestiaires corrects et casiers en nombre suffisant, douches propres."

Posté le 21/01/2020 à 15:21
Avis de : Beatriz.e.
Note de : 3 / 5

"Staff sympa. Des cours collectifs amusants. La seule chose que je n'aime pas c'est la distribution de cette salle, trop de couloirs, des poteaux et manque de la lumière naturelle..."

Posté le 05/02/2020 à 11:31
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Nouvellement inscrit à Neoness, je fréquente pour le moment le club de République. Je suis satisfait. C'est propre, les machines fonctionnent bien et le personnel à l'accueil est sympathique."

Posté le 15/02/2020 à 17:53
Avis de : Clement..
Note de : 1 / 5

"attention ce sont des escrocs, impossible d'annuler l'abonnement, ils font tout pour vous empêcher de résilier. Quand on prend le temps pour aller résilier en personne ils disent que la caisse est fermée! Et quand on envoie un accusé de réception ils disent qu'ils n'ont rien reçu!! On est au 21eme siècle, impossible de gérer son compte en ligne, quelle honte!"

Posté le 21/03/2020 à 09:51
Avis de : BOUBA.Y.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour la pratique d’activité sportive , plus de 3 ans que j’y suis inscris rien à redire, assez d’espace pour ne pas être les uns sur les autres staff toujours compétent et réactif seul petit bémol le manque de miroir pour une correction de posture lors de la réalisation de certains exercices mais bon on s’y fait ... En tt cas adresse que je recommande vivement"

Posté le 10/08/2020 à 14:41
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Ma salle neoness préférée ! J’ai testé 4 clubs neoness différents et vraiment celui la est le meilleur pour moi. Il est immense, jamais bondé (en tout cas aux heures ou j’y vais contrairement a d’autres que j’ai pu faire auparavant), les vestiaires sont propres les machines aussi. Si vous êtes dans le coin je vous recommande celui la, perso je continue d’y aller plusieurs fois par semaine et je ne changerais pas. 👌🏼"

Posté le 16/08/2020 à 09:43
Avis de : Rose.a.
Note de : 3 / 5

"j adore ce club mais je mettrai que 3 étoiles car les changements de formules ne peuvent pas se faire a distance et il faut se déplacer au club . Autre chose si vous voyez des offres alléchante sur les formules seuls les nouveaux adhérents pourront en bénificier . donc j ai trouver cela n est pas trés commercial et pas tŕés logique les clients fidéles eux ne sont pas récompenser donc vraiment decevant ce coté la. Sinon club nickel et coach sympathique bonne ambiance"

Posté le 07/06/2021 à 10:27
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Salle très sympa avec beaucoup d'espaces différents. Toujours propre et personnel souriant jamais essayé les coûts collectifs mais s'ils sont au 'I've au general du club ça doit être sympa"

Posté le 08/08/2021 à 05:56
Avis de : Romain.r.
Note de : 2 / 5

"Je suis inscrit depuis 4 ans, il y a de plus en plus de monde, ça devient irrespirable, on se marche dessus, peu importe l'heure de la journée. Il faudrait peut être arrêter de faire des promotions/chercher de nouveaux clients constamment..."

Posté le 22/08/2021 à 21:25
Avis de : François.i.
Note de : 1 / 5

"Quand je me suis inscrit le 23/08, on ne m'a pas informé d'une promo en cours. Maintenant que je demande à en bénéficier, on me dit que c'est trop tard alors que l'offre est toujours en cours... L'impression d'avoir à faire à des robots. Aucun sens commercial. Je résilie direct. Update le 09/09 : finalement le bon sens et la logique l'ont emporté et j'ai pu enfin bénéficier de la promo. Par ailleurs, les équipements sont top et l'équipe sympa."

Posté le 01/09/2021 à 15:15
Avis de : Bilal..
Note de : 3 / 5

"L'état de propreté de la salle se dégrade : le ménage n'a clairement pas été fait depuis plusieurs jours voire semaines, vu les photos (sol, et toiles d'araignées) et la salle n'est pas correctement aérée, il y a des odeurs de transpiration et pieds fortes.. je suis abonné depuis 4 ans .."

Posté le 03/09/2021 à 11:11
Avis de : olivier.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un abonnement First incluant toutes les options telles que mentionnées sur le contrat auprès de mon CE mais Neoness refuse d'inclure une de ces options sous prétexte que les conditions ont changé entre mon achat et la prise effective de mon abonnement annuel ! ARNAQUE ! Ne respecte pas les contrats signés !"

Posté le 06/11/2021 à 08:56
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"Club absolument impossible à joindre par téléphone un dimanche à 9h20, soit disant que tous les conseillers sobt occupés... euh, de 9h20 à 9h30, vous trouvez ça normal ? Pas sérieux du tout."

Posté le 28/11/2021 à 08:31
Avis de : Mohammed.l.
Note de : 2 / 5

"Sans doute la pire expérience Neoness et salle de sport de Paris. Du personnel vulgaire. On aimerait que l’équipe mette autant d’énergie à prendre en compte les avis de ses clients qu’à rappeler les mesures covid. A fuir. Neoness est devenu une pompe à fric. Et ça se ressent aux gens qui y travaillent 🤦‍♂️. Du matériel disparaît et n’est pas remplacé. Vous passez votre temps à chercher le bon matériel pour s’entraîner 🏋️‍♀️"

Posté le 29/11/2021 à 18:19
Avis de : Mélissa.u.
Note de : 4 / 5

"Je fréquente cette salle depuis 6 mois maintenant. Très pratique, grande et large variété de cours collectifs. Personnel globalement agréable, tout particulièrement le prof de Body Pump du lundi soir et le métisse à lunettes à l’accueil :) Hâte d’y retourner en 2022. Seul bémol : le monde le lundi/mardi soir"

Posté le 25/12/2021 à 21:55
Avis de : R..a.
Note de : 5 / 5

"Excellente salle. Super spacieuse. Un plaisir de s'y entraîner...vraiment. L'accueil est super surtout avec David. Je recommande"

Posté le 27/12/2021 à 13:01
Avis de : Remi.o.
Note de : 5 / 5

"Salle de sport que je fréquente depuis quelques années maintenant, personnel toujours très accueillant et très sympathique. La salle est spacieuse et bien équipée/organisée, le matériel est de bonne qualité et varié, en bref une salle très agréable !"

Posté le 30/12/2021 à 14:04
Avis de : Ada..
Note de : 5 / 5

"Une salle propre et bien équipé. Un manager les matins très jovial et accessible à tous. J’apprécie ce complexe qui permet d’allier plaisir et convivialité. Les cours collectifs sont très entraînants. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 17/01/2022 à 18:54
Avis de : Greg..
Note de : 5 / 5

"Super salle spacieuse et bien entretenue. Par ailleurs, beaucoup plus claire et lumineuse depuis les récents travaux. Quant au personnel, ils sont tous professionnels et souriants. Mention spéciale pour Marouan, toujours sympa, avenant, avec un petit mot cool pour chaque client. Je vous recommande cette salle."

Posté le 19/01/2022 à 11:39
Avis de : Aaoria..
Note de : 5 / 5

"Abonné depuis 2ans dans cette salle. L'ensemble de l' équipe est au top, sourirante et disponible. Salle spatieuse bien équipée et sol fraîchement rénové ! Je recommande !"

Posté le 19/01/2022 à 12:32
Avis de : Ahmed.H.
Note de : 5 / 5

"Super salle. Je suis inscrit chez neoness depuis des années et cette salle est vraiment top. Hyper grande, les machines sont de qualités et il n’y a pas beaucoup de monde aux heures de pointe."

Posté le 24/01/2022 à 17:19
Avis de : Ramla.i.
Note de : 5 / 5

"Super salle! Accueil sympa ( toutes et tous aimables , surtout Marwan, plus orienté service et à l'écoute. Les coachs aussi sont vraiment bien, mention spéciale pour le dynamisme et l.humour de Jérôme et un vrai coup de cœur pour Géraldine!"

Posté le 26/01/2022 à 18:21
Avis de : Danish.a.
Note de : 5 / 5

"j'adore cette salle, les gens à l'accueil sont très sympa et rigolo. a chaque fois que j'entre ils saluent et sont là si vous avez besoin d'aide."

Posté le 27/01/2022 à 16:57
Avis de : hh.n.
Note de : 5 / 5

"L’équipe à l’accueil est souriante et chaleureuse. Salle très sympa, bien entretenue et spacieuse. Un plaisir d'y venir s'entraîner. Au top ! Je recommande vivement"

Posté le 28/01/2022 à 13:05
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle de sport, les employés sont sympas et les locaux grands et espacés. J'aime particulièrement les cours collectifs (j'ai participé aux: Zumba, Step, Step débutant et Neo Caf) et tous les coachs sont vraiment bien, ils savent vous motiver jusqu'au bout même quand vous n'en pouvez plus :DDDD Dédicace spéciale au coach Gaétan pour ses cours de step débutant qui sont au top! Il tient vraiment à ce que nous comprenions bien le cours et n'hésite pas à s'attarder sur un point si un peu complexe pour nous!"

Posté le 07/03/2022 à 17:11
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Bien equipée cet ensemble de salles de sports offre tous les équipements nécessaires pour se sculpter un corps Marvel. En plus du prix vraiment abordable c'est au niveau de l'hygiène que Neoness République fait fort: on n'y sent jamais l'odeur âcre issue des sudations des sportifs en action."

Posté le 27/03/2022 à 09:13
Avis de : Lupo..
Note de : 5 / 5

"Après avoir visité pas mal de clubs, mon choix s'est porté sur celui-ci . Les salles sont grandes, bien entretenues et bien fournies en appareils. Aucun miroir, donc pas de mini Hulk qui passent leur temps à se pavaner devant leur reflet ou à mater les autres. Un grand bravo pour l'accueil et les informations lors de ma première venue : Gaetan m'a reçu avec gentillesse et grand professionnalisme, il m'a très bien renseigné en me faisant visiter. Ce genre d'accueil est malheureusement en voie de disparition de nos jours (on n'a jamais de deuxième chance de faire une première bonne impression...) c'est en grande partie pour cela que je me suis inscrit. Bravo et merci à toute l'équipe Ramzi"

Posté le 29/03/2022 à 15:17
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Salle de sport propre, très bien équipée et une équipe souriante qui met immédiatement à l’aise ! Merci Gaëtan pour ce premier cours de step qui donne envie de revenir et progresser !"

Posté le 31/03/2022 à 16:11
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Super salle de sport au cœur de Paris. Je recommande particulièrement les cours de CAF du Mercredi après-midi :) le coach est très pro et sa bonne humeur nous motive !!!"

Posté le 06/04/2022 à 16:24
Avis de : pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Premiers pas dans ce club parisien. Accueil par Marouane très sympa et à l'écoute puis conseils d'un coach David également très gentil. Le lieu est vaste et bien aéré avec du matériel au top. La propreté semble aussi être au rendez-vous. Un peu d'effort maintenant pour retrouver la pêche et tout semble être réuni dans ce lieu pour y parvenir."

Posté le 08/04/2022 à 22:33
Avis de : Mathieu.r.
Note de : 1 / 5

"Nul. Prix sur 4 semaines au lieu du mois ca fait 11% pnus cher que l illusion de leur prix. 50 euros frais inscription. Jamais de ma vie. D apres leur reponse il faut payer 50 euros a nouveau chaque annee si on.ne renouvelle pas l engagement. Il y a plein d autres salles a republiqje. Oubliez neoness."

Posté le 07/05/2022 à 20:33
Avis de : Sibylle.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, la salle et les vestiaires sont propres et bien entretenus, il y a de nombreuses salles et équipements sur lesquels s'entraîner. Les coachs sont disponibles pour toutes questions et conseils."

Posté le 20/05/2022 à 18:51
Avis de : JG.j.
Note de : 4 / 5

"Pleins de cours de qualité. Personnel sympathique et compétent. Beaucoup de machines très variés mais souvent blindé difficile d'avoir celles qu'on veut rapidement et les douches du vestiaire homme sentent souvent très fort c'est pas très agréable."

Posté le 06/07/2022 à 19:46
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Cela fait 5 ans que je suis abonné . Le lieu est bien fréquenté, les gens sont respectueux et chacun s’entraîne tranquillement. En revanche à république il y’a un réel problème de matériel pas rénové, pas assez dans l’air du temps où trop dépassé sur ce qui se fait déjà sur le marché à Paris dans d’autres salles de sport. Je suis déçu car la salle de république s’est dégradée sur ces 2 dernières années le matériel est trop usé ; poulies, poignées , pas assez de poids en double depuis des années rien est entretenu . J’ai meme fait un retour à la gérante avec d’autres adhérents en Juin dernier pour des machines hors services avec des câbles « éclatés » depuis des semaines . J’ai précisé qu’il était inadmissible de ne pas afficher une date de remise en l’état pour en informer les adhérents . Je précise également que souvent le staff n’est jamais au courant du matériel cassé ou usé depuis plusieurs mois , aucun miroir pour visualiser et contrôler les mouvements … je pense que le staff devrait faire un état des lieux de toutes les machines en prise et en fin de service afin de rester en veille sur l’état des équipements, et tenir un cahier d’entretien. Le pire que je puisse reprocher à cette salle de sport : il n’y a jamais de clim alors que des pubs Neoness diffusent sur les réseaux sociaux l’intérêt de venir s’entraîner l’été dans leur salles . On crève de chaud. La clim fonctionne très bien l’hiver elle est active et on a froid . Mais l’été c’est insupportable de s’entraîner dans ces conditions. On paye pour un service . À la fin du mois on nous fait pas de cadeaux ou de remises pour tous ces dysfonctionnements , on nous prélève sans avoir notre mots à dire . Depuis que je suis adhérent je n’ai jamais bénéficié d’avantages . Bonne salle de sport mais il y’a un réel problème de GESTION et un grand manque d’investissement. Venez en inopiné pour vous en rendre compte . Risque de perdre la clientèle , et d’aller voir la concurrence à république dans de nouvelles salles de sport ."

Posté le 14/08/2022 à 12:57
Avis de : Stephane...
Note de : 5 / 5

"Hyper content que ce soit la rentrée pour retrouver ma salle et mes coachs préférés. Mention spéciale pour le combo BodyPump BodyAttack de Gaëtan le lundi soir. La salle est très bien équipée, beaucoup d’espaces fonctionnels et toute l’équipe très sympa. L’un des meilleurs Neoness parisiens avec plein de concepts LesMills!"

Posté le 29/08/2022 à 07:27
Avis de : Patou.e.
Note de : 5 / 5

"Belle salle bien située dans Paris avec une équipe très sympa . Je recommande sincèrement ! Et gros crush si vous aimez les cours Les Mills comme moi : ne ratez surtout pas un super Body Pump suivi d'un Body Attack génial avec GAËTAN tous les lundis soirs 😊"

Posté le 29/08/2022 à 14:52
Avis de : jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Super salle et surtout Quel plaisir de pouvoir retrouver le body attack du lundi soir avec Gaetan. En plus de son attitude ultra professionnelle, son coaching est humain et son énergie nous rebooste après une longue journée de travail"

Posté le 29/08/2022 à 16:11
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Je remet 5 étoiles parce que l'on sais ce que l'on perd mais pas ce que l'on retrouve trouve. Neoness Malte je me rend compte que vous êtes mieux équipés et que les PB de Clim sont fréquentes chez vos concurrents aussi. Merci à toutes l'équipe."

Posté le 07/09/2022 à 21:34
Avis de : Davina.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans une salle de sport pour moi , le premier pas n a pas été facile à franchir mais au final super accueil, je m y suis senti bien de suite grâce au personnel . Petit plus pour Jérôme qui m a accompagné lors de ma 1ère visite , et qui a été bienveillant , encourageant et à l écoute. Salle spacieuse et propre +++"

Posté le 13/09/2022 à 20:29
Avis de : Virgile..
Note de : 5 / 5

"Super salle de sport ! Grand, propre, tout le matériel que l’on peut espérer dans une salle de sport… Et en plus l’équipe sur place est au top !"

Posté le 21/09/2022 à 08:58
Avis de : M...
Note de : 4 / 5

"Beaucoup mieux que celle du 19 et 20 ème, rien que l'accueil est comme son nom l'indique accueillant. Les machines sont bien réparties dans plusieurs sales. Après malheureusement il y a toujours certains qui ne nettoient pas les machines derrière eux mais ça c'est un autre sujet."

Posté le 22/09/2022 à 15:18
Avis de : Sébastien.O.
Note de : 3 / 5

"Je rejoins l’avis de cette personne qui a vu le matériel se dégrader au fil des années sans être renouvelé. Matériels de tirage qui sont sur le point de rendre l’âme et donc dangereux, bancs inclinables qui ne le sont pas, revêtement des poignées défoncés, goupilles d’ajustements des sièges et renforts disparues… rameurs avec chaînes qui craquent… manque d’haltères alors que les pratiques sportives ont évolué et que les gens pratiquent de plus en plus de free training… A l’accueil on m’a expliqué que non tout allait bien et que c’était à nous de signaler ce genre de problèmes (…), quand je leur ai demandé s’ils n’inspectaient pas le matériel quotidiennement on m’a répondu que non « on ne pratique pas comme un adhérent donc on ne peut pas voir ». Lunaire… Également, ils ne savaient pas si le matériel allait être renouvelé ou a minima entretenu… Le staff est plutôt accueillant, pas de sujet là dessus mais a priori le seul moyen que l’info remonte à la direction est de poster sur les réseaux, ce qui est triste. @neoness, que l’ambiance soit bonne c’est une chose mais on veut surtout, en allant dans une salle de sport, du matériel qui fonctionne et de qualité car pour rappel les adhérents payent tous les mois pour ça :)"

Posté le 28/09/2022 à 11:22
Avis de : Damien.e.
Note de : 2 / 5

"Désolé mais l’état des machines c’est plus possible!!!! Les caoutchoucs des poignets tombent, les rameurs ne sont pas entretenus et je parle même pas du monde qui rend la séance horrible. Ça ne vaut clairement pas 30€ par mois. Une chose est sûr l’agent ne va pas dans la maintenance des équipements…"

Posté le 28/09/2022 à 12:06
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"Je suis cliente neoness depuis plusieurs années maintenant. A République surtout depuis fin de l'année dernière Mais ça fait maintenant 3 mois que les choses ne bougent pas. Un autre commentaire parle de la salle de musculation et des machines, et je ne peux que le croire. Depuis 3 mois (soit tout l'été à la période la plus chaude), les climatiseurs sont restés en panne. A chaque fois avant de venir, c'est toujours le suspense : réparée ? Pas réparée ? Et c'est toujours non. On a 1 ou 2 ondulations froides sur 1h de cours. Autant vous dire que pour un body attack on a l'impression d'être dans un hammam. Idem, ce fameux parquet de la salle dont les lattes jouent au taquin et qui doit être réparé toutes les semaines cette semaine. C'est dangereux et il y a déjà eu des blessés. J'ai toujours adoré neoness et l'ambiance en cours collectifs. J'ai fait quasiment toutes les salles de Paris. Des pannes il y en a eu, mais la c'est à croire que personne n'en a rien à faire dans les hautes sphères que leurs coachs subissent ça tous les jours. Parce que de mon côté, je ne reste qu'1h pour le cours, mais les pauvres coachs s'en mangent plusieurs. C'est limite de la maltraitance de votre personnel. Et heureusement qu'eux sont formidables et gardent le sourire. Merci les coachs, et notamment Gaëtan qui réussit (on ne sait par quel miracle) sans jamais s'en plaindre à garder le sourire et nous offrir sa bonne humeur pendant le cours. Cette étoile elle est pour lui."

Posté le 17/10/2022 à 20:24
Avis de : CcTi..
Note de : 2 / 5

"Salle de sport très agréable mais je m’interroge sur les coachs qui sont de grande qualité mais semblent changer souvent. Quelle est la philosophie du groupe vis-à-vis de ses salariés?"

Posté le 06/11/2022 à 17:08
Avis de : Ambre...
Note de : 5 / 5

"Salle très propre et bien entretenue qui va devenir officiellement ma deuxième maison ! Le personnel est très accueillant et a l'écoute :) On ne se sent pas jugé lors de nos séances et c'est super ! Je recommande vivement !"

Posté le 10/11/2022 à 09:43
Avis de : Monsterbull75..
Note de : 1 / 5

"Jamais vu une salle aussi déplorable. Le matériel traîne partout. Les machines sont mises n’importe comment. Certaines sont inutilisables en même temps tellement elles sont collées l’une à l’autre. Le ménage laisse clairement à désirer. La serviette sur les machines est facultative. Les sacs et manteau traînent sur les plateaux. Il n’y a pas d’eau chaude dans les douches. Le personnel est totalement inutile. Dommage on ne peut pas mettre zéro étoile."

Posté le 13/12/2022 à 12:08
Avis de : Elodia.r.
Note de : 5 / 5

"Récemment abonnée mais assidue des salles de sport je trouve cette salle très agréable personnel accueillant et coachs professionnels et sympathiques"

Posté le 20/12/2022 à 13:37
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 4 / 5

"Très bien je compte bien revenir, en revanche celui qui était présent A l'accueil ce jeudi soir, (le 12/01/2023 se permet de donner des leçons sur les horaires parce que j'ai dépassé de 2 minutes en me disant qu'il habite dans le 78 En me tutoyant alors que je suis pas son pote alors que moi je me lève tout les jours à 05h00 du matin, et parfois je rentre chez moi vers 01h00 du matin. Dois-je vous r'appeler que dans le règlement le client ne doit pas dépasser 22h07 ci non c'est l'avertissement ? Là j'ai rien dit mais la prochaine fois ..., et Et sachez que éteindre les lumières c'est interdit quand les Quand les gens sont encore à l'intérieur À cause des risques."

Posté le 07/01/2023 à 13:04
Avis de : Briac.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne salle pour sa gamme de prix on retrouve toutes les machines classiques, un peu labyrinthe mais tout est neuf. Je ne comprend pas certains avis disant que les douches ne sont pas comprises dans l'abonnement, elles sont pourtant en libre accès à tous. Manque juste quelques miroirs histoire de checker ses mouvements !"

Posté le 23/01/2023 à 20:41
Avis de : Suni...
Note de : 1 / 5

"J'arrive à l'accueil, même pas un bonjour. Quand je me rends compte que l horloge de la salle cardio n'est pas à l'heure, c est déjà trop tard pour mon cours. Je vais au cours suivant, le lecteur des cartes ne fonctionne pas, on accède à genoux. Ce cours avec trop des pauses et explications techniques, j'ai eu l impression d avoir perdu mon temps."

Posté le 10/02/2023 à 20:19
Avis de : felix.e.
Note de : 1 / 5

"J'étais un potentiel client, venu pour une session d'essaie. Mais: Pas de musique (contrairement à Nation). Pas de climatisation dans la salle cardio. Un client (agressif) mobilise 4 machines en même temps, un soir de semaine (16h). En sortant, personne à l'accueil pendant 10 minutes. J'attends pour récupérer mes papiers. Quand je fais la remarque, on me traite de menteur. 👌 Le n'importe quoi est assumé au moins..."

Posté le 20/02/2023 à 16:57
Avis de : Tea.i.
Note de : 1 / 5

"Je fréquentais principalement votre salle pour le super cours de Zumba du samedi mais sans CLIMATISATION c’est horrible et pas hygiénique du tout, de plus la salle est toujours pleine à craquer, un peu de RESPECT vis à vis des adhérents !! Pourtant cette panne dure depuis longtemps et cela a été signalé plusieurs fois dans les commentaires. Je vais moi-même remonter l’information."

Posté le 26/02/2023 à 20:01
Avis de : Guillaume.O.
Note de : 2 / 5

"Beaucoup trop de monde, vestiaires parfois bondés et machines souvent inaccessibles, alors que ce n’était pas le cas auparavant. Neoness victime de son succès ? 😜"

Posté le 03/03/2023 à 18:50
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Habituée de Neoness. Je me suis rendu pour la première fois dans le club de République pour un cours de Body Training Force ! Super cours avec Géraldine ! Le club est bien entretenu et propre et les douches également à bonne température !"

Posté le 16/03/2023 à 15:07
Avis de : Arturo.e.
Note de : 5 / 5

"Salle 2 salles cardio et 2 salles muscu, il y a tout ce qu’on a besoin pour s’entraîner. L’accueil est chaleureux et convivial. Je recommande"

Posté le 27/03/2023 à 11:17
Avis de : Nina..
Note de : 3 / 5

"Une salle de sport trop vieillotte. L'espace et grand , pas mal de machine mais ça fait trop ancienne . S'ils vous plaît faites une rénovation . Vraiment dommage. Je préfère aller à fitness Park pour le même tarif et avec des nouvelles machines ."

Posté le 24/04/2023 à 13:41
Avis de : Francesco.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel pas professionnel et sourd aux exigences des la clientèle. Là seulement pour essayer de te faire payer un abonnement plus cher mais pas pour aider au rendre le service meilleur. Restez loin de cette salle."

Posté le 25/04/2023 à 17:23
Avis de : Besma.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis passée aujourd'hui me renseigner sur les offres pour m inscrire et je suis sortie très déçu. Une des filles de l acceil a dit toujours ces trucs là viennent à la fermeture. Cela ne me donne plus envie de revenir vu l acceil que j' ai eu droit"

Posté le 03/05/2023 à 16:39
Avis de : Loic.e.
Note de : 3 / 5

"Au début, il y a qques années c était génial. Propre. Et peu de monde. Désormais c est vraiment très sale( même toiles d araignées, tâches, et saleté depuis au moins 1 an au même endroit.. ) matériel cassé,dégradé et pas renouvelé. Ça sent le renard. 1 personne sur 3 a sa serviette. Les gens ne rangent pas les poids. J ai été voir à l accueil et on m'a dit qu'il y avait des restrictions de budget pour le ménage..🙄🙄. Avant une dame passait toute la journée.je l ai pas vu depuis un an Mais c est devenu vraiment sale. C est inadmissible. J ai essayé de parler avec un responsable . Mais c est impossible. Personnel pourtant sympa. Mais je suis super déçu . Je songe a partir ailleurs moi et mes amis ."

Posté le 08/05/2023 à 02:30
Avis de : Ines.z.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis un bon moment maintenant. Cette salle est super. Accueil chaleureux, super bien entretenue, rien à dire de plus !!!"

Posté le 10/05/2023 à 15:43
Avis de : Miriam.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup cette salle de sport. Il y a une grande variété de machines et c'est très spacieux, c'est toujours propre et surtout, le staff est très gentil, ce que j'apprécie vraiment en tant qu'étranger vivant à Paris. Les coachs m'ont donné des conseils et m'ont approché pour m'aider à corriger ma technique."

Posté le 10/05/2023 à 21:51
Avis de : Pa.h.
Note de : 5 / 5

"Depuis que je vais a neoness, je gagne plus d'argent, j'ai une meilleure santé et ma bien aimée est revenue. Non, je plaisante, mais j'ai un peu plus de muscu ce qui est nice"

Posté le 15/05/2023 à 16:04
Avis de : SynTrom..
Note de : 5 / 5

"Super salle de sport je recommande, très bonne accueil, matériel solide et une propreté impeccable. J’ai pratiqué plusieurs cours avec Jonathan je recommande ! 👍"

Posté le 15/05/2023 à 16:41
Avis de : Madibé.i.
Note de : 5 / 5

"Salle de sport agréable et idéalement située à Paris. Le personnel y est accueillant et de bons conseils. À noter également le bon rapport qualité-prix. Un coucou à Jonathan, Manu, Aude et toute l’équipe 👌"

Posté le 15/05/2023 à 16:42
Avis de : Théo.e.
Note de : 5 / 5

"séance pec comme d’hab super congestion, les machines sont nickel tout comme le personnel surtout jonathan 💪"

Posté le 15/05/2023 à 16:44
Avis de : Joel.a.
Note de : 5 / 5

"La salle est incroyable, mais sincèrement manque de miroir. Merci à Jonathan meilleur coach 🥳🥰"

Posté le 15/05/2023 à 16:44
Avis de : Aurèle.a.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil du coach jonathan à chaque passage. Salle super bien équipé et remplie de motivation un réel plaisir !"

Posté le 15/05/2023 à 16:44
Avis de : Sting.a.
Note de : 5 / 5

"Super salle, le personnel est archi sympa, très convivial. J ai eu des supers résultats. Dédicace Jonathan des vrais conseils."

Posté le 15/05/2023 à 16:45
Avis de : Célya.a.
Note de : 1 / 5

"L'un des coachs de cette salle est un peu trop à l'aise avec les femmes. De plus, le changement brutal qui supprime quasiment tous les cours collectifs est absurde. J'acceptais jusque là de payer pour la qualité de ces cours donnés auxquels j'allais presque tous les jours avec grand plaisir. C'est la goutte de trop."

Posté le 15/05/2023 à 16:51
Avis de : Louis.r.
Note de : 1 / 5

"Service client très insatisfaisant, ce club de sport est plus que mauvais. Machine bas de gamme, mal entretenues… Cette salle n’a d’intérêt que pour son profit économique au détriment du confort de sa clientèle. Je vous conseille de regarder les nombreux clubs disponibles aux alentours plutôt que de vous inscrire chez Neoness De plus, ils ne manquent aucune occasion de fermer le club (grève, jour férié, fête à neuneu…) A fuir."

Posté le 17/05/2023 à 01:14
Avis de : yannis.a.
Note de : 2 / 5

"Salle superbe staff sympa, Mais toujours des machines en panne ou bien manque de papier ou de produit pour nettoyer les machines pour le prix de l’abonnement c’est décevant!!"

Posté le 19/05/2023 à 14:51
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Bonjour club assez vaste avec plusieurs espaces j'ai été bien renseigné lors de ma venue pour des renseignements merci au vendeur Nicolas de m'avoir bien renseigné je suis prêt à démarrer"

Posté le 23/05/2023 à 06:26
Avis de : Max-Gérald.a.
Note de : 5 / 5

"Mon avis ne concerne que le staff. (Le reste est bien mais j'insiste sur l'équipe sur place.) Vous êtes géniaux."

Posté le 29/05/2023 à 15:50
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Client depuis plus de 5 ans, je demande à participer aux cours collectifs. On me dit ok, je signe un contrat… le cours m’a fortement déplu (aucune prise en compte des nouveaux arrivants) et je ne compte plus y retourner. 5 jours plus tard, je demande à repasser sur mon ancienne formule. On me dit que non, que je suis engagé. Neoness sait récompenser la fidélité, y’a pas à dire. Le matériel devient vieillissant, les poids et haltères ne sont pas rangés même à la première heure du matin et depuis plusieurs mois, entre les coupures d’électricité et ce matin dimanche 4 juin, nous avons trouvé porte close. Un club qui se moque ouvertement de ses adhérents."

Posté le 04/06/2023 à 07:29
Avis de : pauline.h.
Note de : 1 / 5

"J arrive à 16h24 la personne a l accueil me dit il reste que 15 minutes. Je lui demande pourquoi car je paie un abonnement jusqu'à 17h le dimanche. Il me reponds aujourd'hui c est 16h45. Je lui dit que je vais quand même faire mon sport et il me demande pourquoi je viens à cette heure la sachant que la salle ferme bientôt d un ton très agressif ! Apparemment on doit se justifier 😅 Il me traite de folle et de malade en ajoutant des wesh!!!! Je suis cliente pas sa pote!!!!"

Posté le 04/06/2023 à 14:33
Avis de : Maryama.e.
Note de : 2 / 5

"Bonjour, ça fait plusieurs années que je viens à dans cette salle Neoness République. Pourtant accueillant . déception à l'accueil d'aujourd'hui. Les lumières éteintes au moment du départ. Nous n'avons pas pu nous changer correctement. coincée dans les toilettes pas de lumières. Mécontentement générale. Si ça reproduit je quitte Neoness. C'est pas acceptable . CDT"

Posté le 04/06/2023 à 15:23
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Super établissement bien entretenu, bon rapport qualité prix, personnel du midi toujours a l’écoute et souriant ! Merci !"

Posté le 09/06/2023 à 21:53
Avis de : Lucie.n.
Note de : 4 / 5

"Salle sympa. Attention plus de PQ, plus de papier pour nettoyer les machines. Plus de produits et ce a plusieurs endroits de la salle C'est hélas trop récurrent. Nous sommes lundi 19h30. Hygiène essentielle donc, a revoir. C'est très problématique en fait. Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît."

Posté le 12/06/2023 à 17:24
Avis de : Dominique.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil super froid avec zero informations, limite on a l’impression de déranger; vaut mieux pas être un nouvel arrivant qui cherche à tester pour la première fois une salle de sport …"

Posté le 16/06/2023 à 08:15
Avis de : Boussif.a.
Note de : 1 / 5

"On est le 18 juin 2023 et il fait une chaleur pas possible dans le club Neoness République : dès que c’est l’été la clim est désactivée par le club . Dommage de faire payer ses adhérents avec un service qui n’est pas aux normes. Le matériel n’a malheureusement toujours pas été réparé pour certaines machines et où il existe que 1 seule poulie pour des centaines d’adhérents .Quelle déception"

Posté le 18/06/2023 à 10:41
Avis de : Lais.e.
Note de : 5 / 5

"Super salle de sport, les espaces sont bien divise et j’ai jamais l’impression que c’est plein. Le personnel est tres sympa et les cours collective sont tres anime, j’adore le Zumba 😄👌"

Posté le 18/06/2023 à 17:03
Avis de : Swany-Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente à Neoness République depuis des années. Je suis reconnaissante d'avoir trouvé une salle de sport qui répond à tous mes besoins et attentes. Chaque visite est une expérience positive et énergisante. Je me sens véritablement encouragée à poursuivre mes objectifs de remise en forme grâce à l'environnement stimulant et bienveillant créé par l'espace, le matériel et le personnel de cette salle de sport exceptionnelle."

Posté le 21/06/2023 à 08:55
Avis de : Yahmi.i.
Note de : 5 / 5

"Aude est une excellente coach, elle est très impliquée, douce et énergique à la fois !"

Posté le 25/06/2023 à 13:57
Avis de : António.i.
Note de : 1 / 5

"Il fait trés chaud dans la salle de Musculation. If faut allumer la clim. Il n'y a pas aucun mirroir dans la salle de Musculation. Je suis choque avec ses conditions."

Posté le 26/06/2023 à 09:10
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Nadia est une super coach, merci pour ce cours de caf !!"

Posté le 26/06/2023 à 16:51
Avis de : LAURA..
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle de sport ! Équipements au top ! Des cours collectifs pour tous les goûts (Super cours de zumba) Personnel au top !"

Posté le 26/06/2023 à 18:48
Avis de : MS.S.
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans cette salle et je suis assez content de voir que c'est assez grand (un peu un labyrinthe quand on ne connais pas) et l'ambiance à l'air vraiment sympa pour bien s'entraîner. J'enlève pas d'étoile mais je dois avouer qu'il fait chaud dans la salle (j'étais dans un autre Neoness depuis plusieurs années et la clim était un plaisir en été)"

Posté le 03/07/2023 à 18:23
Avis de : Simon.i.
Note de : 1 / 5

"Cette salle, il y’a 4 ans quand je me suis inscrit, était très bien. Cela a bien changé depuis. Il fait une chaleur insupportable à plusieurs endroits, notamment en salle de musculation où des gros malins pensent qu’ouvrir la fenêtre alors qu’il fait 32 degrés dehors est une bonne idée. Je vous rappelle qu’ouvrir les fenêtres d’un espace climatisé est passible de 750€ d’amende pour l’entreprise. Le personnel est fortement antipathique, avoir un « bonjour » ou un « au revoir » à l’accueil relève du miracle. Ils ne font jamais le tour de la salle, à tel point que des clients se croient tout permis et ramènent même leur propre enceinte pour nous abîmer les oreilles. La salle n’est jamais rangée, même à l’ouverture le matin, il y’en a partout. Certaines machines sont cassées depuis plusieurs semaines (voir plusieurs mois, comme pour les rameurs). Optez plutôt pour Easygym à 100m qui offre un service bien meilleur."

Posté le 11/07/2023 à 14:59
Avis de : ALHASSANA.I.
Note de : 4 / 5

"La salle est propre et très grande. C'est dommage que les couloirs ne sont aménagé en espace de musculation. Car il y a énormément d'adhérent et pas assez de matériel de musculation. Par exemple, mettre une machine de tirage horizontal dans le couloir qui sépare les deux espaces de musculation. Mettre les casiers dans les couloirs à l'entrée et non dans les espaces de travail. Cela permettrait de rajouter beaucoup plus de matériel."

Posté le 14/07/2023 à 11:36
Avis de : Matys.a.
Note de : 5 / 5

"Salle impeccable à mon passage le 17/07/2023 Accueil au top, bon matériel à notre disposition, salle grande/propre/aérée. Je recommande"

Posté le 17/07/2023 à 13:34
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Gym très grand accueil impeccable salle de cardio bien rempli salle muscu idem rien à redire sur l'ensemble vestiaire propre 👍 partie sanitaire très propre avec gel pour nettoyer la cuvette des toilettes un Petit point négatif le fait que l'ascenseur pour recevoir des personnes en fauteuil roulant est à revoir quelques soucis mais cela devrait être bon par la suite je recommande le gym"

Posté le 17/07/2023 à 13:44
Avis de : Jaffar.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente salle de sport. Bon matériel. Un poil plus petite que certaines en banlieue mais taille honnête pour Paris."

Posté le 26/07/2023 à 13:00
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Super staff! Trop gentil et sympathique! Les nouveaux horaires c’est trop bien!"

Posté le 29/07/2023 à 18:12
Avis de : Océane.e.
Note de : 3 / 5

"Payer un abonnement pour avoir accès aux cours pour qu’au final les personnes passent en dessous de la barrière ou le prof ouvre directement les barrières c’est moyen. Mais en plus quand tu oublies ta serviette une seule fois il faut que tu payes 12€. Je pense que vous pouvez faire des exceptions de temps en temps :)"

Posté le 31/07/2023 à 17:22
Avis de : Elsa.b.
Note de : 5 / 5

"Super salle ! Propre et incomplète Coach très sympa !"

Posté le 01/08/2023 à 20:21
Avis de : Paul.I.
Note de : 5 / 5

"Le club et l'équipe sont au top ! Le manager est très sympathique. Je recommande"

Posté le 04/08/2023 à 19:50
Avis de : Ziad.e.
Note de : 1 / 5

"VIOLENCE ET ARNAQUE. Inscrit depuis 3 ans, j'ai résilié mon abonnement suite à un acte de violence verbal et physique de la part d'un agent d'accueil à cette salle, même pas le bonjour ni l'au revoir, la porte de la salle était fermée à ma sortie, je lui ai demandé et il répondait avec un ton impoli c'est ma salle et je fais ce que je veux, quand j'ai demandé son nom pour réclamer son comportement, il se plongeait sur ma bouteille d'eau afin de l'exploser sur toute personne autour, un scandale de jamais vu dans un endroit pareil. J'ai essayé de contacter un responsable par tous les voies possibles, sans aucun retour, un mois plus tard, (après avoir arrêté d'aller à la salle malgré le prélèvement qui n'a pas été arrêté malgré la résiliation de l'abonnement), je recevais un appel de la part d'un numéro personnel (06) en me disant que c'est un responsable qui était en vacances pendant le mois ! Avec un ton pas assez different de celui de son collègue, il essaye de me faire croire que ce qui s'est passé n'est pas grave et traite le sujet pour une rigolade, et refuse de revenir aux cameras en me disant qu'elles ne fonctionnent pas ! Déjà je m'en doutais si c'était vraiment un responsable, il finissait par me proposer un remboursement, quand j'ai accepté après un échange creux à propos de la sanction de son employé, il revenait sur sa parole afin de compliquer la procédure de remboursement et que je finisse par laisser tomber car sa façon de parler était très vicieuse pour me faire perdre mon énergie. Un nouveau prélèvement s'apparait sur mon compte, je ne sais même pas jusqu'à quand ils vont continuer leur arnaque. A éviter absolument"

Posté le 05/08/2023 à 11:39
Avis de : Imane.o.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je pose cet avis car je suis très déçus de l’accueil de ce jour suite à mon inscription d’hier ! Le soit disant responsable qui était plus préoccupé à rester sur son téléphone portable plutôt qu’à me montrer l’utilisation d’une machine a été d’une nonchalance affligeante et d’un manque de professionnalisme criant. La Salle est belle certes mais la qualité d’accueil et de service n’est pas au rendez vous ,je vais voir avec mon CE si j’ai la possibilité de me faire rembourser ! 1 étoiles c’est déjà une très bonne note si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait ."

Posté le 10/08/2023 à 10:43
Avis de : Jo..
Note de : 5 / 5

"Grand espace très agréable. Beaucoup de machines et un staff au top!"

Posté le 11/08/2023 à 14:53
Avis de : Esmeray.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter!!!! Pendant mon absence ils ont cassé mon cadenas et ils ont ouvert mon casier et vider. Oui vous avez bien lu…en plus quand j’ai le vu, j’ai envoyé un e-mail a administration pour compensation de mes affaires VOLÉES. après attendu plusieurs semaines qqn finalement m’a appelé mais il a dit rien pour s’excuser mais il m’ont offert un mois gratuit(il a dit il peut pas payer mes affaires malgré j’ai payé chaque mois le loyer) !!!!voila voici leur vraie visage !! Pensez sv plaît allez ailleurs si vous cherchez un vrai gym .Ici c’est que pour arnaque et voler vos affaires attention !!!! Nb: J’ai résilié mon adhésion sans doute"

Posté le 14/08/2023 à 16:57
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à Neoness depuis de longues années, je dois avouer que ce lieu est devenu pour moi une incontournable oasis sportive en plein cœur de Paris. Quelle chance d'avoir découvert un espace qui répond si admirablement à toutes mes aspirations ! À chaque visite, je me sens revigoré, porté par l'ambiance dynamique et bienveillante qui règne en ces lieux. L'esthétique des lieux, le soin apporté à l'entretien et la propreté sont dignes de louanges. Sans parler du personnel, à la fois accueillant et à l'écoute, qui fait preuve d'un professionnalisme sans faille. Ce qui me séduit particulièrement, c'est cette sensation de liberté et de respect mutuel. On ne se sent pas observé ou jugé, ce qui est crucial pour progresser en toute sérénité. En tant que Parisien exigeant, je tiens à souligner le bon rapport qualité-prix qui, couplé à une localisation idéale, rend cette salle d'autant plus attractive. L'éventail de machines à disposition est varié, suffisamment spacieux pour éviter les temps d'attente et toujours impeccablement entretenu. Mes rencontres avec les coachs ont toujours été enrichissantes, leurs conseils précieux m'ayant maintes fois aidé à améliorer ma technique. Mention spéciale pour les cours collectifs, sources d'enthousiasme et de motivation sans égal. Et pour ceux qui, comme moi, accordent une importance capitale à la propreté, rassurez-vous : tant les vestiaires que les sanitaires sont d'une hygiène irréprochable. En conclusion, si vous êtes à la recherche d'une salle de sport parisienne alliant excellence, bien-être et convivialité, Neoness est le lieu qu'il vous faut. J'en suis si satisfait que j'ai sans hésitation renouvelé mon abonnement. Je recommande chaleureusement ! 👍🏼👍🏼"

Posté le 16/08/2023 à 15:29
Avis de : Mlle.F.
Note de : 5 / 5

"Super salle de sport ! Les cours collectifs sont super et le prix raisonnable"

Posté le 06/09/2023 à 09:16
Avis de : Yasminaj.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore les cours avec Nadia, Aude et Jérôme (je ne vais qu'à ces cours, je ne connais donc pas les autres coachs). Ce sont d'excellents coachs, attentifs aux participants et toujours de bonne humeur. C'est un grand plaisir de faire du sport avec eux et j'ai pu observer une grande amélioration car ils viennent vous corriger et même si on est nombreux !"

Posté le 12/09/2023 à 14:17
Avis de : Ilyes.b.
Note de : 1 / 5

"Le vestiaire est trop petit est manque beaucoup d'aération. Les couloirs sont très perturbant."

Posté le 13/09/2023 à 18:18
Avis de : Merindol.a.
Note de : 5 / 5

"Super salle et une belle nouveauté de la rentrée : le cours de LIA du lundi soir 🕺"

Posté le 12/10/2023 à 07:30
Avis de : Diane.u.
Note de : 2 / 5

"Assez propre, mais peu de poids dispos en salle cross training, et surtout pas de wifi. Staff plus ou moins sympa à l’entrée. Je ne recommande pas !"

Posté le 13/10/2023 à 17:22
Avis de : Emmanuelle.m.
Note de : 5 / 5

"Tous les coach de danse sont géniaux très bons cours on.progresse en s.amusant. emmanuelle"

Posté le 15/10/2023 à 11:30
Avis de : Anais..
Note de : 3 / 5

"Dommage que la prof des cours de CAF le dimanche matin à 10h30 ne fait quasiment que 3/4 exercices très similaires pendant 45mn. Un cours devenu très répétitif et quasi pas travaillés."

Posté le 22/10/2023 à 09:23
Avis de : mayline.o.
Note de : 1 / 5

"Plus de cours collectifs je me désabonne Beaucoup de machines hors services, surtout tapis de course.....c est dommage. Hygiène toilettes femmes...a revoir Cours de zumba très bien mais aucune méthodologie dans l apprentissage...surtout quand on débute..le professeur pourrait expliquer les mouvements a faire .. Pour le reste ça peut aller"

Posté le 29/10/2023 à 20:09
Avis de : imad.e.
Note de : 1 / 5

"Un laisser aller total.Plus de machine avec option HS que fonctionnelles et pas que ajouter à ce gros désagrément la saleté des toilettes et pour boucler le tout un personnel à l'accueil qui seraient correctement à leurs posts en tant que surveillants pénitentiaires .Je parle de cette équipe présente ce jour du lundi 07/11/2023 vers midi. Je voulais juste savoir pourquoi toutes ces machines sont HS et c'est pour quand leur réparation ce monsieur black m'a agressé en me répondant avec violence verbale je ne suis pas là pour les réparer et puis je n'en sait rien. Après tout si vous n'êtes pas satisfaite changer de salle BÊTE ET DISCIPLINE J'AI DECIDE DE CHANGER NON SEULEMENT DE SALLE MAIS DE GROUPE."

Posté le 08/11/2023 à 17:05
Avis de : sonia-lynn.a.
Note de : 5 / 5

"J’adore cette salle, l’équipe est très sympa. Il y’a toujours de la place et une ambiance bienveillante. En plus il y’a de nouvelles machines ! Merci à toute l’équipe 🫶"

Posté le 23/11/2023 à 10:08
Avis de : David.L.
Note de : 5 / 5

"Je suis super content ayant passé plusieurs mois à la salle de sport Neoness de republique et surtout les NOUVELLES MACHINES sont extraordinaires Big up à Manu le Trompettiste pour son accueil et toute sa Team !!!!"

Posté le 23/11/2023 à 13:44
Avis de : Mordjene..
Note de : 1 / 5

"Service exécrable! « Manager » et équipe médiocres et incompétents… à éviter"

Posté le 23/11/2023 à 14:22
Avis de : Issa.s.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendu à la salle pour demander le prix mensuel de l'inscription. La personne à l'accueil m'a parler avec irespect et à tout simplement occupé de toutes les personnes qui venait après moi ,j'ai pa compris sans explication la seule raison et que je suis un arabe et pa les personnes qui venait après moi il était entre 16 et 17 j'espère que votre direction fera le nécessaire je voulais juste m'inscrire"

Posté le 23/11/2023 à 18:12
Avis de : Nicoliuss..
Note de : 5 / 5

"Nouvelles machines au top, personnel adorable 🤌🤌"

Posté le 23/11/2023 à 19:21
Avis de : Theo.E.
Note de : 5 / 5

"Les machine sont beaucoup mieux et plus efficace!! Vraiment mieux"

Posté le 23/11/2023 à 19:30
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Nouvelle dans cette salle, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de machines pour les jambes.. Quid des abudcteurs et aducteurs ? Est ce temporaire ? Car c'est un must have dans une salle, et malgré la multitude de nouvelles machines ici, je n'ai pas trouvé celles que j'aime utiliser habituellement. À bientôt, quand même"

Posté le 26/11/2023 à 17:17
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"Super salle. Nouvelles machines au top. Bravo et merci !"

Posté le 27/11/2023 à 14:55
Avis de : Rami.i.
Note de : 5 / 5

"Première fois que je decouvrer un établissement Neoness. Honnêtement j'ai trouvé le lieu adapté au sport avec un esprit tres convivial. L'agent de l'accueil avait été à l'écoute et dans la comprehension. Je compte y revenir très regulierement maintenant que je me suis approprié les lieux."

Posté le 03/12/2023 à 11:35
Avis de : blot.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle de sport pour une personne qui y va 3 fois par semaine. Avec de nouvelles machines et très fourni. Staff super sympa, à l'écoute. Les cours collectifs sont aussi très sympa il y en a pour tout le monde."

Posté le 07/12/2023 à 18:47
Avis de : Ambroise.a.
Note de : 5 / 5

"Les nouvelles machines rafraichissent grandement l'expérience de cette salle. Offre très complète."

Posté le 09/12/2023 à 13:57
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"Neoness c'était la meilleure salle pour les cours collectifs. Prix attractifs, cours LeMills tout niveau, coachs supers et bonne localisation. C’était la meilleure salle de sport que je pouvais conseiller à mon entourage il y a encore quelques mois. Et j'en ai ramené des nouveaux adhérents... Et puis ça a été racheté par KeepCool. D'abord ils ont augmenté le prix de l'abonnement, soit. Puis ils ont supprimé les cours LesMills, malgré une pétition contre. On est quand même restés par fidélité aux coachs qui ont décidé de rester quand même. Mais là, ils veulent carrément supprimer les cours collectifs. Neoness va devenir une pâle copie de Fitness Park. Plus aucun intérêt de s'y inscrire. L'intérêt de Neoness c'était ses cours co. Pour faire juste des machines, je préfère aller chez BasicFit et payer 20 euros mon abonnement. A bon entendeur."

Posté le 16/12/2023 à 16:29
Avis de : Julia.o.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques semaines je vantais la salle et l’ajout du cours original de LIA (j’ai supprimé mon commentaire depuis). C’était sans compter l’annonce brutale de l’arrêt des cours collectifs pour le remplacement par des « group trainings » de 30 min, avec seulement 4 disciplines proposées au lieu de 15. Fini les cours dansés. Aucune annonce de la chaîne en amont, aucune communication (un e-mail apparement mais que plus de la moitié des adhérents n’ont jamais reçu…). C’est brutal, effectif sous deux semaines, sans considération pour les coachs qui faisaient l’âme de cette salle ni pour les adhérents. Pour les mêmes prestations et pour moins cher le voisin de trottoir fait tout autant l’affaire. Plus aucune valeur ajoutée pour Neoness. Pratiques salariales et commerciales très limites, à fuir."

Posté le 20/12/2023 à 08:00
Avis de : clément.a.
Note de : 1 / 5

"Les cours collectifs vont être supprimés du jour au lendemain pour faire des économies. Les obligations contractuelles concernant les adhérents ne sont pas respectées, le groupe prend le risque d'être poursuivi pour rupture d'engagement contractuel. Une honte pure et dure pour les salariés et les clients. A fuir!"

Posté le 22/12/2023 à 11:21
Avis de : Nora.e.
Note de : 1 / 5

"Je m'étais inscrite, comme beaucoup d'adhérentes uniquement pour les cours collectifs. Quelle déception et quelle rage de voir que ceux-ci sont voués à disparaitre (car effectivement il s'agit d'une disparition de l'offre actuelle remplacée par un projet plus que low-cost). Courage aux coachs et en attendant j'ose espérer que même les adhérents avec engagement pourront résilier leur contrat qui ne correspond plus à ce pour quoi ils ont signé, si le siège de neoness ne revient pas sur cette décision absurde et purement comptable. Incompréhensible et scandaleux au vu de la fréquentation toujours effective et impressionnante des cours. Je suis dégoûtée pour nous, pour les coachs encore plus. Vive la.logique ultralibérale."

Posté le 26/12/2023 à 08:16
Avis de : Pauline.o.
Note de : 1 / 5

"Honte à vous d’avoir supprimé les cours collectifs sans prévenir les adhérents de votre salle, du jour au lendemain ! Et cela montre aucune considération pour les coachs. À fuir"

Posté le 26/12/2023 à 22:26
Avis de : Fatna..
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Comment est il possible de changer les prestations des abonnements aussi brutalement et unilatéralement ? Et la je parle de la suppression des cours collectifs! À quelle moment la direction allait penser que cela ne poserait pas de problème aux adhérents ??? Sachez messieurs que laisser des gens souscrire ou reconduire leurs abonnements sans cette information est tout simplement une tromperie ! Cette pratique commerciale est plus que douteuse. Si j'avais su je n'aurais jamais reconduit mon abonnement le mois dernier. Je ne fréquente la salle que pour les cours collectifs. Les small groups ne sont pas équivalents aux prestations pour lesquelles j'ai signé. Je suis très déçue et je vais me désabonner dès que possible. Ce réseau a perdu tout son intérêt :-("

Posté le 30/12/2023 à 11:36
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 1 / 5

"Neoness a décidé de façon brutale de supprimer tous les cours collectifs pour les remplacer par quelques cours de 15p pour être plus proche des adhérents ! C'est débile car ces créneaux sont saturés et impossible à réserver! Cela pénalise en particulier toutes les femmes qui préfèrent les cours co aux machines de muscu! C'est limite discriminatoire!!! Les prof sont fabuleux à République, on se retrouvait dans la joie et on kiffait le sport tous ensemble ! Club donc à fuir absolument à moins qu'ils ne reviennent sur leur décision... ce qui serait une grande preuve d'intelligence !"

Posté le 31/12/2023 à 12:02
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 1 / 5

"Adhérente neoness depuis 2011 je vais résilier. Neoness supprime les cours collectifs où on était environ 70 personnes et les remplace par des training de 10 personnes. Avant 4 cours tous les soirs de 45 à 60 minutes, là 2 ou 3 de 30 minutes et ça ne correspond plus du tout, niveau bien inférieur à l'offre précédente. On paye un supplément tous les mois pour pouvoir y accéder mais c'est complet impossible de s'y inscrire . Neoness a prévenu du changement le 26/12/23 pour application au 02/01/24. Aucun respect neoness supprime tous les commentaires à ce sujet sur Facebook et Instagram"

Posté le 03/01/2024 à 11:08
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Cours maintenant small group training fortement réduits depuis le 2 janvier, drastiquement limités à quelques sessions d’une petite dizaine de personnes par semaine et par conséquent impossibles à réserver - tous pleins des semaines à l’avance Pas du tout en adéquation avec la promesse au moment de la signature du contrat - et aucun geste, action ou écoute de la part de Neoness"

Posté le 03/01/2024 à 17:30
Avis de : Sophie.r.
Note de : 1 / 5

"Suppression des cours collectifs sans avertir ses abonnés, pas de proposition de remboursement.... A la place des cours de small training à 10 personnes alors qu'on était 90 avant sur le même créneau ; de qui se moque-t-on ?"

Posté le 03/01/2024 à 17:44
Avis de : Cristina.l.
Note de : 1 / 5

"Membre depuis 6 ans, je regrette avoir parrainé des amis dans le passé Vrai déclinaison de votre offre, aucun respect pour vos abonnés NI vos employés. Ils continuent à supprimer les messages des abonnés sur les réseaux sociaux qui expriment leur mécontentement par rapport à l'annulation des cours collectifs (raison pour laquelle on était nombreux à nous inscrire à la salle). Ils arrivent même au point de BLOQUER les gens qui parlent négativement de la salle - la dictature nenones sans respect à la liberté d'expression pour les membres payants Je me désabonne pour ma part"

Posté le 04/01/2024 à 07:34
Avis de : Sev.m.
Note de : 1 / 5

"Cours collectifs supprimés du jour au lendemain Résiliation de mon abonnement dans la foulée alors que j étais adhérente depuis 10 ans J ai fait 100 mètre en sortant de la salle et suis partie adhérer à easy gym avec des cours collectifs less Mills des vrais coachs et des vrais cours d une durée de 1h Merci pour tout neoness …. Pas au plaisir Bye 👋 NB : arrêtez de supprimer nos commentaires négatifs sur les réseaux Personne n’est dupe"

Posté le 05/01/2024 à 16:15
Avis de : Morgane.l.
Note de : 1 / 5

"J'étais chez vous depuis 2019. Déjà, vous avez abandonné la licence LesMills l'année dernière pour des raisons budgétaires, soit. Je suis tout de même restée pour continuer les cours estampillés Neoness. Mais là… Quelle aberration d'avoir supprimé les cours collectifs !! Nous vous avons écouté avez-vous écrit dans votre newsletter. Mais sincèrement, qui a demandé à ce que vous supprimiez les cours du jour au lendemain ?? En plus vous vous permettez de supprimer tous les commentaires négatifs sur les réseaux, vous n'avez pas l'impression de prendre vos abonnés pour des idiots ? Vous allez perdre une énorme vague d'abonnés et ce sera bien fait pour vous ! Bye bye Neoness, bonjour le concurrent au bout de la rue (qui doit d'ailleurs se frotter les mains !!)"

Posté le 06/01/2024 à 11:46
Avis de : Dorian.o.
Note de : 1 / 5

"Le groupe Neoness a supprimé du jour au lendemain les cours collectifs sans prévenir les adhérents. Ils ont remplacé cela par des « Small group trainings » avec des profs pas convaincus et surtout irréservables plus d’un mois à l’avance. Je resillie."

Posté le 06/01/2024 à 12:09
Avis de : Pauline.u.
Note de : 1 / 5

"Suppression des cours collectifs sous leur forme habituelle (45min, dans une salle dédiée), et mise en place de small groups de 15 personnes axés sur le renforcement musculaire. Fin des cours dansés. Adhérents lésés, vous avez des droits en tant que consommateurs, faites-les valoir, vous avez droit à une résiliation sans frais. Il ne s'agit pas d'une amélioration des services mais bien d'une inexécution des clauses du contrat et vice de consentement avec une publicité trompeuse pour les personnes ayant récemment renouvelé ou souscrit un abonnement avec cours collectifs. Très mauvaise communication à ce sujet: un mail que tous les adhérents n'ont pas reçu (la communication a pourtant bien fonctionné concernant le renouvellement des machines), aucune information dans les salles. Les coachs prévenus à peine quelques jours avant les adhérents. Neoness a laissé des adhérents renouveler leur contrat à la fin de l'année 2023, en sachant très bien que les cours collectifs (pour lesquels les adhérents paient un supplément) allaient disparaitre. Ce n'est pas du tout une amélioration du service puisqu'il y a moins de diversité de cours, moins de places disponibles, et des cours qui ont lieu en plein milieu de la salle ! Comment parler d'amélioration si les personnes cherchaient des cours dansés et qu'il n'y en a plus ? Neoness a aussi laissé des personnes s'inscrire, des personnes intéressées par les cours qui ont été supprimés le 1er janvier 2024. C'est malhonnête et indécent pour les coachs et pour les adhérents."

Posté le 06/01/2024 à 23:20
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 1 / 5

"Plus aucun intérêt à NEONESS qui est devenu pire que low-cost. La c o n c u r r e n c e est moins cher, ou bien meilleure. Tout s'est dégradé irrémédiablement depuis le rachat par K E E P C O O L dont le seul but est la rentabilité maximum sans tenir compte des clients ou des salariés, et avec une mauvaise foie totale."

Posté le 11/01/2024 à 10:53
Avis de : Raphaelle.b.
Note de : 1 / 5

"es 20 cours proposés vont être réduits à 3, les plages horaires de 6 9h de cours à 1h30, et les participants sur une capacité d'accueil de 90 personnes vont passer à environ 10 15, donc 90 % des personnes ne pourront plus accéder aux prestations et non pas les services pour lesquels ils ont signé. Prenez des photos des plannings actuels du nombre de personnes en capacité quand vous cliquez sur réserver, des cours proposés, le maximum de preuves."

Posté le 12/01/2024 à 08:35
Avis de : caroline.u.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue de ne plus avoir l’ensemble des cours collectifs. C’était la seule raison pour laquelle je me rendais dans ce club. Pour avoir testé les « small group trainings », ces derniers ne sont vraiment pas au niveau de ce qu’on pouvait avoir auparavant. On transpire à peine, les exercices sont baclés, et même les profs ont l’air exaspérés d’être là et ne transmettre aucune énergie au groupe. Le pire dans tout ça: nous n’avons JAMAIS de place car les cours sont toujours complets. Mon choix a été rapidement établi: désabonnement immédiat, et inscription chez le concurrent numéro 1 de Neoness. Ce qui me surprend encore plus c’est leur stratégie de communication via les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. L’ensemble des commentaires de mécontentement liés à la suppression des cours collectifs sont supprimés/masqués… peut-être pas la stratégie la plus « transparente » selon moi."

Posté le 13/01/2024 à 11:08
Avis de : Amélie.e.
Note de : 1 / 5

"Fuyez. Depuis janvier, les cours sont accessibles uniquement sur réservation et en petits groupes. Résultat : impossible d’accéder aux cours collectifs, qui affichent complets. Frustrant quand on paie un abonnement."

Posté le 14/01/2024 à 09:06
Avis de : rebecca..
Note de : 1 / 5

"Membre de cette salle depuis 5 ans, le nouveau concept est à fuir : -suppression des cours collectifs qui accueillaient au moins 70 personnes, remplacés par des small group de 15 personnes sur des créneaux de 30 minutes (il est impossible de booker un créneaux, donc on paie pour un service que Neoness ne peut pas assurer). - les small group envahissent les espaces dédiés aux personnes qui viennent faire leur séance individuelle, nous n'avons plus du tout d'espace pour faire notre propre séance. Le coach, très désagréable, place les tapis sans se soucier qu'ils prennent tout l'espace, et lance sa musique comme si les autres adhérents n'existaient pas. Résultat : séance extremement désagreable, tous les adhérents sont perdants."

Posté le 15/01/2024 à 14:14
Avis de : Tom.l.
Note de : 4 / 5

"J'étais heureux jusqu'à aujourd'hui. S'il vous plaît, remettez quelques vélos Watt à l'étage !"

Posté le 16/01/2024 à 18:11
Avis de : Virginie..
Note de : 1 / 5

"Plus de cours collectifs, pourtant ils étaient géniaux et je venais à NEONESS uniquement pour ça.. Dommage de devoir résilier mon abonnement, j’avais enfin trouvé mon club !"

Posté le 22/01/2024 à 22:48
Avis de : Marie.V.
Note de : 2 / 5

"Salle très grande et propre. Cependant, je m’étais inscrite en août 2023 pour les cours collectifs très nombreux et diversifiés. Sans communication de la part de la salle, ces derniers ont été réduits depuis janvier avec 2 cours de 15 personnes par jour. Planning complet sur des semaines. Impossible de réserver. Si j’étais contente jusqu’en décembre, je ne renouvellerai pas mon abonnement à la fin de l’engagement."

Posté le 23/01/2024 à 13:55
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Salle parfaite. Surtout depuis qu’ils ont changé tout le matériel. Accueil sympathique, très propre, tout ce qu’il faut"

Posté le 24/01/2024 à 12:06
Avis de : Layla.o.
Note de : 1 / 5

"Très très déçue par la nouvelle politique de Neoness (qui s’est fait racheté par Keepcool). Les cours collectifs c’est du Doctolib, il faut reserver un mois a l’avance et malheureusement c’est pas pour ca que je me suis abonnée !! Aucune communication n’a été faite, tout le monde est perdu et tout le monde se plaint mais rien n’est fait… Très mauvaise gestion qui entraine beaucoup de résiliations d’abonnement ! Bravo, vous poussez les gens chez les concurrents :)"

Posté le 27/01/2024 à 10:39
Avis de : Gsa.b.
Note de : 1 / 5

"A l'accueil on n'a rarement droit à un bonjour, ils sont désagréables. C'est sale (les machines, les mouchoirs par terre, pas souvent de produit ou de papier pour essuyer les machines, les odeurs de canalisation dans les vestiaires), souvent plein parce que pas assez de machines. On m'avait même arnaqué car j'étais passé d'un abonnement sans engagement à un abonnement avec engagement, on m'a prélevé une pénalité qu'on n'a jamais voulu me rembourser. Je ne recommande pas cette salle et encore moins celle de république."

Posté le 02/02/2024 à 16:01
Avis de : joale.o.
Note de : 5 / 5

"De très grandes salles, matériel récent, appli remarquable je recommande !"

Posté le 03/02/2024 à 18:04
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Salle très propre et dotée de nouvelles et très cools machines."

Posté le 07/02/2024 à 12:16
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle Je suis très satisfaite"

Posté le 07/02/2024 à 12:24
Avis de : Estelle.u.
Note de : 5 / 5

"un grand merci à Tommy le gérant de Neoness République pour ses qualités humaines et professionnelles.Il est enthousiaste,professionnel,à l’écoute et vraiment très sympa !Je reviendrai avec plaisir pour le lieu très lumineux et agréable et aussi parceque j’ai été bien reçue et accueilli et c’est tout aussi important que le reste.Le meilleur Neoness pour moi et pour en avoir frequentée d'autres!Estelle…"

Posté le 08/02/2024 à 16:53
Avis de : Marius.u.
Note de : 1 / 5

"Grande salle de sport avec des machines récemment renouvelées. En revanche, l’accueil et le personnel de la salle manque profondément de professionnalisme et de respect."

Posté le 20/02/2024 à 21:03
Avis de : Priscille.o.
Note de : 3 / 5

"J'adorais venir à Neoness pour tous leurs supers cours, les coachs hyper sympa ( mention speciale pour Aude et ses cours fantastiques!!), la variété des cours...je viens de me désabonner car la nouvelle politique ne correspond pas à ce que je recherche...j'ai pu m'inscrire -enfin- à un cours co et je verrais ce que cela va donner et peut être me faire changer d'avis mais pour l'instant je ne retrouve pas ce que je venais y chercher....quel dommage...peut être que la nouvelle politique est encore en construction et qu'il y aura d'autres cours, des nouveautés etc...je l'espère en tous cas. Autrement, la salle est grande, les nouvelles machines sont bien, c'est relativement propre et les abonnés sont respectueux..."

Posté le 24/02/2024 à 08:49
Avis de : Richard.e.
Note de : 4 / 5

"Un superbe accueil du responsable après un mécontentement de ma part .sinon la salle est propre et vaste."

Posté le 28/02/2024 à 21:29
Avis de : Desiderio..
Note de : 3 / 5

"Une des meilleures salles neoness de Paris avec des équipements de pointe, spacieuse, calme, manque juste un zest d'amabilité de la part du staff à l'accueil, l'expérience en serait totalement positive. Oups, un détail qui a son importance, il serait bon d'ameliorer la propreté des lieux, une attention particulière devrait être donner aux toilettes et aux plinthes hihi."

Posté le 29/02/2024 à 14:05
Avis de : pecan.i.
Note de : 2 / 5

"Discrimination à l’entrée Le smartphone est obligatoire pour entrer Sinon toujours aussi pas aimable à l’accueil"

Posté le 05/03/2024 à 16:09
Avis de : Parango..
Note de : 5 / 5

"Nickel, beaucoup de machines, des bench press aux escaliers, c'est propre et l'ambiance est agréable"

Posté le 08/03/2024 à 19:33
Avis de : Laura.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne salle, grande avec de nouvelles machines ! Adhérente depuis l’été 2022 et toujours satisfaite."

Posté le 12/03/2024 à 18:23
Avis de : Anais.u.
Note de : 5 / 5

"Bon club de sport, surtout depuis que les équipements ont été renouvelés, moins d’attente pour les tapis, propreté et personnel ok"

Posté le 12/03/2024 à 18:24
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Bonne salle avec pas mal d’équipements. Légèrement trop d’affluence à partir de 18h mais surmontable"

Posté le 12/03/2024 à 20:31
Avis de : Salomé.e.
Note de : 5 / 5

"Super salle de sport surtout depuis les rénovations et l'installation de nouvelles machines, vestiaires bien agencés et spacieux. Je recommande :)"

Posté le 13/03/2024 à 11:41
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Salle (vraiment) immense, très propre, machines de pointe & équipe au top"

Posté le 19/03/2024 à 06:51
Avis de : Lina.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne salle de sport, équipe au top"

Posté le 21/03/2024 à 17:33
Avis de : Clémentine.i.
Note de : 5 / 5

"Full nouvelles machines dans le club. Coachée par Julien depuis 6 mois, la progression est flagrante. Je recommande le club"

Posté le 21/03/2024 à 17:44
Avis de : tassa..
Note de : 5 / 5

"grande salle avec nombreux espaces, accueil agréable le jeudi soir, bons cours de biking avec un coach souriant!"

Posté le 21/03/2024 à 19:22
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"Salle propre et très bien fourni en équipements sportifs. Personnel chaleureux et à l’écoute."

Posté le 25/03/2024 à 09:48
Avis de : Kealan.e.
Note de : 5 / 5

"salle très spacieuse et bien équipée."

Posté le 25/03/2024 à 09:51

Entreprises à proximité