Adhérente depuis quelques mois à cette salle en particulier, je suis fortement déçue. J’allais pratiquement 3 fois par semaine à Keep Cool Obernai mais ayant déménagé sur Strasbourg celle ci est la plus proche et je n’y vais plus du tout aujourd’hui. Elle est très sale, les machines sont rouillées, manque de modernité, ce n’est vraiment pas motivant, ça sent mauvais, les tapis sont sales, il y a des toiles d’araignées quasiment dans tous les coins. Pas terrible.
Bien que les coachs sont super sympas !