Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–22:00
- Mardi 07:00–22:00
- Mercredi 07:00–22:00
- Jeudi 07:00–22:00
- Vendredi 07:00–22:00
- Samedi 07:00–21:00
- Dimanche09:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de gym Keepcool Lyon Part Dieu qui se situe au 17 Rue Dr Bouchut, 69003 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salle de sport avec des coachs professionnels et prêt à t'aider."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Adhésion obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Personnel près a accueillir l'inscription a tout moment mais pour programmer un bilan il faut attendre. Beaucoup de monde dans cette salle, mais esprit keep cool qui reste sympas tout de même."
Posté le 19/09/2016 à 12:06"Belle salle, belles machines et comme j'y arrive vers 15h y a pas bcp monde donc c'est agréable. Personel sympa"
Posté le 12/10/2016 à 11:03"La salle reste bien équipée, mais la plus part des coachs sont fermés,pas vraiment à l'écoute. Je ne retrouve pas l'esprit Keep cool contrairement à Félix Faure ou confluence où on est mieux accueillit et mieux encadré. Salle de sport m'as-tu-vu à Part Dieu."
Posté le 18/11/2016 à 08:38"Petite salle de sport idéale pour aller cracher des calories."
Posté le 10/12/2016 à 10:26"Salle petite et souvent bondé, en heure creuse je mettrais 4 étoile mais 2 en heure pleine... Donc moyenne de 3... Sinon les coatchs sont sympa, mais vraiment trop petite pour les heures d'affluence..."
Posté le 04/02/2017 à 09:42"En fonction des horaires beaucoup de monde mais une tres bonne équipe"
Posté le 05/02/2017 à 10:33"Coach très sympa et accueillant. Tarif imbattable. Salle plutôt bien équipée."
Posté le 16/02/2017 à 22:43"Bon rapport qualité prix. Toujours très propre et les coach toujours la pour nous aider au mieux."
Posté le 18/02/2017 à 15:33"Salle de sport assez sympa. Je la trouve fonctionnelle et propre. L'essentiel des coachs sont sympa. Le prix est intéressant et le fait de pouvoir venir avec une personne de son choix le vendredi et samedi est un plus."
Posté le 22/02/2017 à 20:56"Grande salle , un peu bondé à 18h"
Posté le 23/02/2017 à 09:42"Pratique d'avoir des salles partout en France mais bcp de monde et salle très petite pour ce keepcool"
Posté le 20/07/2017 à 07:56"Très bonne salle de sport, l'équipe est très disponible et réalise des programmes adaptés à nos objectifs. Je recommande pour les adeptes du sport où les gens ne se regardent pas toute les 30 secondes dans le miroir (d'ailleurs il n'y en a pas). J'ai trouvé deux petits bémol, la surcharge de la salle en heure de pointe et le plateau renfo un peu petit. Allez faire un tour, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 27/09/2017 à 07:19"Relativement bien, mais les coachs ne sont pas assez à l'écoute et restent beaucoup sans rien faire au lieu d'allez vers nous les apprentis sportif. Salle trop petite, pas assez d'équipement, et un temps d'attente qui peu s'avérer plus ou moins long, pour les équipements de musculation."
Posté le 14/01/2018 à 09:35"Salle propre mais un peu petite, effectif présent et sympa souriant, . Salle atteint vite fait ses limites ,je dirais que c'est pour une remise en forme et pas pour des séances de mutualisation donc selon vos besoin. Points négatifs : - pas d’haltère ni de barre ! - pas de banc pour les pectoraux - pas de machine multi Station je trouve ça un peu dommage."
Posté le 22/01/2018 à 14:01"Une salle de sport où il faut être de sûr de s'engager. Cela fait 6 mois que j'ai envoyé une lettre pour mettre fin à mon abonnement dû à un déménagement dans une ville où il n'y a pas de Keepcool. Sous prétexte de ne pas l'avoir reçu, ils ont continué à me prélever. Je me retrouve donc à devoir me désabonner à coup de lettres recommandées Malgré le faites que je ne sois plus engagé, je devrais payer le mois prochain. Alors oui le personnel peut paraître très gentil mais dès lors que vous avez un réel problème ne compté pas sur eux pour vous arranger. Je vous permets de vous mettre garde et d'y réfléchir à deux fois avant de vous abonner à cette salle."
Posté le 13/03/2018 à 13:41"Avec tous les salles keep cool sur Lyon, celle de la part dieu reste, malgré la distance par rapport à mon domicile, ma salle favorite ! Je me suis familiarisé avec les coachs et une poignée d'adhérents. 😉"
Posté le 22/04/2018 à 09:54"Le personnel est sympa et les équipements de qualité. Je recommande vivement ce lieu."
Posté le 18/08/2018 à 13:37"Salle de sport très sympathique ! L'année dernière j'étais à l'appart fitness, le suivi de Keep cool est un véritable atout, puisqu'on peut suivre mois après mois notre progression physique. L'eau de la douche est réglable, on est pas obligé de prendre une douche brûlante ;) le matériel à disposition est correct, les espaces propres. Je recommande Keep Cool pour toutes celles et ceux qui veulent faire du sport plaisir, moins pour les professionnels et sportifs aguerris."
Posté le 17/10/2018 à 18:19"Je suis à presque une année d’abonnement. Au début ça allait puis au rythme des nouvelles adhésions, la dégradation devient perceptible. D’abord le personnel: toutes les personnes agréables sont parties.de !’ancienne équipe il ne reste plus que la responsable a l’attitude fausse et un mec au sourire jaune. L’autre dégradation concerne la connexion internet, le disparition des chaînes tv puis du son sur tous les appareils. En ce qui le concerne, je n’ai pas cessé d’attirer l’attention des personnels qui s’y trouvent. La réaction reste nulle. Les douches se dégradent aussi; pour exemple le mercredi 24 oct où on n’avisera Pas à temps la coupure d’eau. Je suis rentré en salle, j’ai fait ma séance et c’est à la fin que je découvre des écriteaux mentionnant or problème d’eau. Le lendemain il n’y avait même pas d’eau chaude et personne ne s’en souciait! Souhaitons que des responsables de haut niveau viennent regarder ce qui se passe pour éviter à notre salle de sombrer en ruine."
Posté le 26/10/2018 à 11:07"Salle de sport keep cool très propre, avec un large choix de machines, des machines neuves et bien entretenus. Le personnel accueillant et souriant !"
Posté le 28/10/2018 à 09:41" Trop petit mais pratique. Il peut y avoir beaucoup de monde en fin d'après-midi et en soirée. Si vous cherchez à soulever des poids, ce n'est pas le bon endroit car ils n'en ont pas."
Posté le 12/11/2018 à 02:48"Le sport à la cool !"
Posté le 25/11/2018 à 12:01"Une salle de sport top cool!!!"
Posté le 24/12/2018 à 17:25"Petite salle de sport situé au sous sol de la part dieu au niveau du métro. La salle est très petite et il y a beaucoup de monde entre midi et deux. Il faut donc faire la queue pour ce changer, avoir une machine ou une salle et pour prendre la douche. 3 petites salles permettent de faire des cours avec un coach virtuel pour maximum 3 personnes par salle... accueil sympa. Offre promotionnel pas pour toute le monde ..."
Posté le 30/12/2018 à 14:50"SUPER !!! j'y vais depuis près de 3 ans... les coachs sont tous hyper sympas et disponible... JE recommande."
Posté le 09/01/2019 à 16:13"Super endroit pour la forme. A la part dieu en plus c'est bien ."
Posté le 23/01/2019 à 11:20"Parfait 👌"
Posté le 07/02/2019 à 11:07"Salle de sport sympa agréable d'y faire du sport"
Posté le 20/02/2019 à 19:18"Située aux étages inférieurs près de l entrée du Metro, salle de Fitness très colorée avec le matériel nécessaire de Fitness et de nombreuses machines cardio."
Posté le 27/02/2019 à 08:17"Depuis 2 semaines une ampoule KO ds les vestiaires... Aujourd'hui 2 écrans sur 3 dans les petites salles KO également... un haut parleur HS depuis des mois dans une des salles.. et un coach vaguement assis sur une des machines qui répond ben oui on sait bien mais on ne peut rien faire, les réparateurs vont passer aujourd'hui C'est d'ailleurs extraordinaire cette faculté qu'ont les réparateurs à passer aujourd'hui chaque fois qu'on se plaint.. Bon.. ben on va dire que cette salle a bcp de chance d'être accessible facilement puisqu'elle est dans le centre commercial..."
Posté le 06/03/2019 à 21:58"Salle saturee entre midi et deux. Temps d attente trop important pour prendre une douche pendant la pause déjeuner. Son des cours collectifs très mauvais et salles très petites. Adhérents pas très corrects qui gardent les salles de cours. Je préfères la Sky 56 juste a coté."
Posté le 16/04/2019 à 11:19"Je suis inscrite depuis 1an et demi dans cette salle , pratique d'accès , des coachs présents et à l'écoute et disponible pour répondre à nos questions . Il y'a des animations proposées par un planning chaque semaine , l'ambiance est y est amicale et joviale . Keepcool Part-Dieu c'est le sport bonheur tout simplement !"
Posté le 01/05/2019 à 21:58"Une salle de sport avec ambiance au top! L' accueil sympa. Une très bonne équipe des coachs toujours dispo à répondre à toutes nos questions et toujours là pour nous motiver !"
Posté le 15/05/2019 à 23:27"Super salle avec beaucoup d'animations"
Posté le 01/07/2019 à 18:04"Bien"
Posté le 05/07/2019 à 09:16"Une salle de gym hyper agréable, climatisée avec un personnel accueillant et sympatique . Des horaires très pratiques et un service d'hygiène des plus correct . Des animations en plus pour tous les goûts"
Posté le 12/07/2019 à 06:24"Chaque séance de sport à KC Lyon Part Dieu est unique tant la bonne humeur de Johan, les conseils avisés de Clément et le dépassement de soi qu'offre Kévin sont des sources de motivations formidables ! Le tout sous l'oeil avisé de Théo qui sait être à l'écoute des adhérents afin d'augmenter le capital bonne humeur et bien-être de tous !"
Posté le 23/07/2019 à 19:03"La salle est sympathique et idéalement placée, malheureusement un peu petite et victime de son succès le midi. Il manquerait quelques altères à mon goût. Le principal souci restant les douches, assez glauques (lumière bleue), prisées et température glacée ou brûlante selon les douches, le savon dépanne mais ne sent vraiment pas bon."
Posté le 07/08/2019 à 09:40"Salle de sport au top,avec un service et conseil tjrs a l ecoute"
Posté le 05/09/2019 à 08:24"Pourquoi courrir devant une vitre transparente au vi et regard des passants"
Posté le 07/10/2019 à 17:04"Abonnement arrete suite à une autorisation médicale il y a maintenant plus d'un an. Je reçois des prélèvements de Keep cool alors que je ne peux plus exercer de sport en salle et en plus de cela j'ai déménagé à 2h de route. Salle injoignable à toute heure de la journée. Inadmissible."
Posté le 01/12/2019 à 09:36"Salle peu chère mais un service à la hauteur du prix. Des machines peu ergonomiques et pas de choix."
Posté le 27/12/2019 à 12:31"Déconcertant, plus de deux mois sans eau chaude..."
Posté le 01/01/2020 à 09:43"C'est immense 🤩 même un espace détente 👍"
Posté le 03/01/2020 à 21:56"Super salle de sport. Ambiance très conviviale, ce qui change des autres salles où les gens se regardent en chien de faïence. Les coach sont top : compétents, sympa et surtout on sent qu’ils aiment ce qu’ils font (mention spéciale à Aurelien, Clément, Gaby et Kevin). La salle est très bien tenu par son manager. Les équipements sont très bien, le coin musculation mériterait toutefois d’être un peu agrandi. Cela reste une salle de remise en forme très axée cardio, donc cohérent. Bref, pleinement satisfaite de cette salle."
Posté le 13/01/2020 à 20:01"Les coach sont super j'ai vraiment aimé mon expérience dans cette salle"
Posté le 15/01/2020 à 12:56"Super club de sport ! Coach très encourageants et de bonne humeur !"
Posté le 15/01/2020 à 13:05"Une bonne humeur et un tas d’événements proposés. C’est top... plus qu’une simple salle de sport!👍"
Posté le 15/01/2020 à 13:19"Salle moderne et coachs présents pour donner des conseils et créer des événements :)"
Posté le 15/01/2020 à 13:35"Super salle avec une super équipe qui est toujours au top et pleine d’énergie. Programmes variés et suivi personnel de qualité. Je recommande fortement!!"
Posté le 15/01/2020 à 13:38"super salle et super coach ;)"
Posté le 15/01/2020 à 13:41"Excellents coachs et accueil remarquable"
Posté le 15/01/2020 à 13:54"Salle très agréable avec des coachs toujours à l’écoute et de bon conseil. Je recommande."
Posté le 15/01/2020 à 16:41"Coach et animations au top, merci à l’équipe ! Cœur cœur love sur vous"
Posté le 15/01/2020 à 17:31"Une salle de sport au top avec de super coachs et une ambiance géniale ! Merci à l'équipe ! Coeur coeur love sur vous!"
Posté le 15/01/2020 à 17:31"Salle vraiment conviviale, des coachs à l’écoute, attentifs, qui vous suivent et vous accompagnent pour atteindre votre objectif. Des propositions d’activités originales. Une ambiance qui ne peut que vous faire accrocher à cette salle."
Posté le 15/01/2020 à 17:45"J'adore, salle qui porte bien son nom."
Posté le 15/01/2020 à 18:03"Incroyable salle !!"
Posté le 15/01/2020 à 18:36"Une salle de sport qui se démarque des autres par sa convivialité et sa bonne humeur communicative ! Une mise en place d'un programme parfaitement adapté pour ma part, il y a un réel suivi ! Se sentir bien dans sa salle avant de se sentir bien dans son corps, que demander de plus ?"
Posté le 16/01/2020 à 06:54"Une salle au installation moderne et idéalement situé .... Les coachs sont tops et disponibles !!!!."
Posté le 17/01/2020 à 12:08"Super équipe dynamique et disponible ! C’est motivant"
Posté le 17/01/2020 à 13:08"Salle de sport très agréable avec un accompagnement au top de la part des coachs qui sont très à l'écoute. Une super ambiance sportive qui permet de lier l'utile à l'agréable !"
Posté le 20/01/2020 à 17:50"Une salle au top, des coachs au top ! DU SPORT AU TOP ! Merci keep cool :)"
Posté le 22/01/2020 à 08:39"Ma meilleure expérience en salle de sport, c'est bien celle-ci. Merci aux coachs Aurel, Clem, Gaby, Kevin et Théo pour toute la motivation que vous nous faites avoir ! Keep Cool forever."
Posté le 22/01/2020 à 08:45"Ce fitness que je fréquente 300 jours par an depuis cinq ans me donne santé convivialité de plus il est inclus dans un centre commercial prestigieux donc je décerne cinq étoiles !"
Posté le 27/01/2020 à 19:50"Très bonne expérience comme toujours chez Keepcool"
Posté le 09/02/2020 à 16:03"Très déçu, peu de machines et il y en a plusieurs qui ne fonctionnent pas"
Posté le 11/02/2020 à 19:45"Tres bien"
Posté le 09/03/2020 à 23:22"Salle spatieuse . Beaucoup de machine cardio ce qui est appréciable. Machine moderne."
Posté le 16/06/2020 à 19:23"Sympa et sans prise de tête. Des coachs disponibles et du matériel moderne."
Posté le 22/06/2020 à 18:48"Gaby , une coach observatrice qui fait bien son travail et donne des conseils expert super appréciable. C'est une amie à moi qui m'a fait découvrir la salle et pour le prix je suis agréablement surprise . Alors merci pour cette expérience :)"
Posté le 10/07/2020 à 19:06"Tous ces faux avis achetés... Vous devriez avoir honte d'utiliser ce type de pratiques !"
Posté le 12/07/2020 à 04:04"On m'a refusé l'accès l'entrée du fait d'une tenue non appropriée (une legging noir associée à une brassière sportive). Bref une salle de sport où l'on est pas libre de s'habiller comme on le souhaite !"
Posté le 31/07/2020 à 17:10"L’équipe est très agréable et souriante, la salle est propre et pas trop bondée en ce moment donc parfait ! J’ai enlevé une étoile au vu de l’emplacement que je trouve un peu gênant comme les gens sortent du métro et voient l’intérieur de la salle."
Posté le 08/08/2020 à 12:54"⚠ A FUIR ⚠ Très mécontente. Keep cool continu de nous prélever alors que la salle est fermé. Je n'ai reçu aucune information de leur part a ce sujet. ⚠ PS : pour toutes personnes dans le meme cas que moi, votre banque peut rejeter leur payement. Inutile d'envoyer des recommandés, ce sont des escros !"
Posté le 05/01/2021 à 11:16"Je vous contact ici vu que vous 'e répondez pas aux mails que l'on vous envoie. Depuis septembre vous continuez de me prélever alors que vous êtes fermés. Je vous demande d'arrêter mais mes mails sont ignorés. C'est inadmissible, j'aimerai avoir une réponse s'il vous plaît (et pas la peine de me redonner votre mail, je l'ai déjà vu que vous me répondiez il y a 2 ans...)."
Posté le 07/01/2021 à 14:22"C'est un 2/5 car les mauvaises habitudes reprennent... j'ai observé une personne qui passait de machine en machine (elliptique, rameur, course puis elliptique) sans nettoyer les machines sur laquelle elle utilise, elle avait bien le spray sur elle mais s'est servi uniquement sur la dernière machine. Aucune pancarte qui précise qu'il faut nettoyer les machines après s'en être servi... Vraiment très déçu pour la première fois, du manque de civisme des adhérents. Si d'ici la fin de la semaine (on est fin juin), il n'y a pas de signalétique, je résilierai mon abonnement. EDIT : Après discussion avec le responsable, des efforts ont été réalisés sur la signalétique (ajouter un sticker sur chaque spray avec les consignes?)"
Posté le 28/06/2021 à 13:07"J'ai appelé pour des renseignements vendredi 2 juillet 2021 à 13h28, l'interlocuteur censé représenter l'image de keep cool, me répond qu'il est là que depuis 1 mois et et je cite :vous n'avez qu'à aller voir ailleurs lorsque je lui fait tout simplement remarquer que le prix de 44 euro le mois me paraît chère... Visiblement, nous n'avons pas le droit de penser et donner notre avis sans être mal reçu et expédié.! Et bien j'irais voir ailleurs grâce à lui et ses paroles incompétentes ! Il ignorait que j'étais par 2 fois cliente là bas et que pour cette raison... Je n'y remettrais jamais plus les pieds. Merci l'accueil téléphonique :)"
Posté le 02/07/2021 à 11:33" Bien "
Posté le 06/07/2021 à 10:13"Refus d’accès à cause d’un non pass sanitaire alors que la veille aucun contrôle demander, intérêt ? Aucun"
Posté le 22/07/2021 à 16:31"J'avais arrêté il y a 2 ans... Je viens de faire un essai époustouflant... Merci à la jeune coach pour mes 4 exercices pour le dos... Venez nombreux"
Posté le 05/08/2021 à 17:10"Viens de m y inscrire. A découvrir. Super accueil"
Posté le 10/08/2021 à 17:44"Lieux très propre pas trop de monde pour faire du sport. Un petit bémol le personnel n'est pas toujours présent ."
Posté le 20/10/2021 à 19:04"Très bonne équipe,locaux propres, super accueil"
Posté le 21/10/2021 à 18:03"La personne que j'ai contacté était vraiment désagréable, Du coup je me dirige vers une autre structure."
Posté le 22/10/2021 à 13:59"Une salle Keepcool à éviter. Toutes les semaines problème d'eau. Soit pas d'eau chaude, soit pas d'eau froide et le pris c'est que lorsque deux personnes prennent leurs douche impossible d'avoir la température constante."
Posté le 27/10/2021 à 13:33"Depuis la réouverture des salles de sport, un vrai plaisir de retourner à celle de Lyon Part-Dieu. Les coachs sont toujours aussi attentifs et sympathiques. Le pass sanitaire est bien vérifié, ce qui est plutôt rassurant :)"
Posté le 29/10/2021 à 19:56"C'est dommage pour une salle de sport qui utilise comme slogan le gratuit pour tout les étudiants et mettre en gros devant toujours gratuits...quand on ne laisse l'accès qu'une fois par mois. Si l'on cherche une salle de sport c'est justement parce nous n'avons pas la possibilité chez nous d'avoir tout le matériel, personnellement c'était pour une raison médicale mais mon budget ne me le permet pas donc je trouverai une autre solution que votre enseigne"
Posté le 18/11/2021 à 17:07"Lieu très propre, les coaches sont sympas polish et accessibles. Les appareils sont très corrects."
Posté le 10/01/2022 à 08:36"Bonjour l'équipe, Je suis en visite chez ma mère pour quatre jours, Finalement j'ai décidé d'aller à la salle de sport, L'accueil très chaleureux, L' Hygiène au top, Merci à keep-coul🌹"
Posté le 12/01/2022 à 17:04"Bonne salle, équipements récent"
Posté le 08/02/2022 à 15:54"Hygiène impeccable, coach sympa mais le gros - c'est les vieux équipements… c’est dommage… avez-vous une date pour changer vos appareils pour des plus récents…?"
Posté le 08/02/2022 à 17:41"Magnifique"
Posté le 27/02/2022 à 08:01"Très bonne salle de sport, bonne ambiance. Coachs sympathiques, souriant et à l'écoute sur nos demandes. Je recommande 👍🏻👍🏻"
Posté le 28/02/2022 à 16:44"Super salle avec de supers coach ! On s’y sent bien et à l’écoute, l’ambiance est très sympa et les coach sont très disponibles pour nous conseiller. Je recommande !"
Posté le 28/02/2022 à 16:44"💪🏾🕊️💜"
Posté le 10/03/2022 à 17:13"La meilleur des salles pas de miroirs pas de prise de tête que des abonnés de qualités"
Posté le 05/04/2022 à 10:18"Super salle, super coachs !! Une bonne ambiance pour faire du sport !! Je recommande"
Posté le 21/04/2022 à 16:37"Super salle de sport 🤸♂️ super déco et équipement machine.. 👉🇪🇦 Super gym 🤸♂️ génial la déco y el equipamiento de máquinas.."
Posté le 24/04/2022 à 12:33"Cette salle est toujours bien entretenue, les coachs sont disponibles et de bons conseils. La climatisation fonctionne bien. Ya vraiment que du positif!"
Posté le 25/05/2022 à 20:13"Elue meilleure salle de sport ! L'équipe est absolument formidable, toujours pleine de vie, dynamique, de bonne humeur. Les cours collectifs sont au top et les programmes de coaching sont très complets. Je conseille les yeux fermé KeepCool Part-Dieu si vous recherchez une salle avec un esprit familial, de bons conseils, un bon accompagnement, et surtout un bonne ambiance au quotidien avec une touche de rigolade. Merci à toute l'équipe !!! 😁"
Posté le 08/06/2022 à 20:14"Très bonne salle, l'ambiance est excellente! Les coachs sont à l'écoute et permettent de se sentir bien pendant les entraînements. Salle tout à fait accessible pour tous les niveaux! Je vous la conseille vraiment!"
Posté le 09/07/2022 à 16:59"J'aime le calme de cet endroit"
Posté le 12/07/2022 à 15:35"Agréable, accueil très sympathique"
Posté le 15/07/2022 à 08:29"Très bon accueil. Les gens semble apprécier. Sauf qu'il faut absolument choisir un abonnement avec engagement si on veut avoir un tarif abordable. (La même politique que partout quoi...) Au moins le cadre et l'accueil sont au top."
Posté le 17/08/2022 à 07:00"Au top surtout les coachs !"
Posté le 23/08/2022 à 12:19"Super salle de fitness Les coachs sont super agréables !"
Posté le 23/08/2022 à 18:01"Grande salle avec de nombreux appareils de musculation, tapis courses et trecks, vélos. Cours abdo et autres par vidéo, pas dérangeant pour ma part car des coachs sont sur place pour d éventuelles questions. Très appréciable la cabine douche individuelle. L'accueil est sympathique et souriant. 3 formules pour les abonnements. Je recommande +++"
Posté le 30/08/2022 à 10:19"Sourire et bonne humeur, coachs au top !"
Posté le 31/08/2022 à 08:16"Il manque un peu de matériel pour tout le monde pour les moment d'affluence mais le personnel et excellent."
Posté le 07/11/2022 à 19:04"Salle propre, avec des coachs au TOP ! Les tarifs sont largement accessible je recommande !!"
Posté le 08/11/2022 à 18:58"Équipe super sympas, salle propre merci 😀"
Posté le 24/11/2022 à 10:51"Accueil irréprochable et gentillesse du personnel. Un lieu agréable"
Posté le 21/01/2023 à 12:12"Accueil très agréable, suivi au top et ambiance parfaite !"
Posté le 16/02/2023 à 17:13"Petite salle avec énormément de cardio et peu de machines, celles que j'ai testé ont des poids maximaux trop faibles (squat et dips). Il y a surtout des machines type fitness et très peu de musculation, ainsi que quelques salles vides pour suivre des vidéos. Toutes les machines sont relativement récentes ou en bon état. La propreté est moyenne, notamment au niveau des douches. Le personnel est sympathique et volontaire pour aider. Malheureusement, je ne pourrai pas y faire mon entraînement, il est impossible de travailler correctement la plupart des groupes musculaires."
Posté le 19/02/2023 à 15:59"Une salle complète, conviviale avec des coachs adorables, compétents et disponibles. Je recommande à 1000% !"
Posté le 03/03/2023 à 06:12"L'accueil est toujours agréable et motivant. Les coachs savent s'adapter au niveau de chacun, que ce soit en animation collective ou en coaching personnel. Le matériel est adapté aussi bien aux débutants qu'aux personnes plus sportives, il y a des poids libres, des machines de renfo et des machines de cardio. Il y a aussi plusieurs salles pour suivre des cours en vidéo en autonomie. Je recommande vivement cette salle de sport pour la bonne humeur des coachs !"
Posté le 06/03/2023 à 19:14"Salle super ⭐️ Les machines sont modernes et efficaces (par rapport à d’autres salle que j’ai tester). Le staff est au top , à l’écoute et super sympa ⭐️. Je recommande vivement 👌."
Posté le 07/06/2023 à 11:42"Salle incroyable, je n'ai jamais vécu une expérience comme cela, merci à l'équipe pour tout, je recommande à 200% cette enseigne."
Posté le 18/07/2023 à 17:52"Escro m’ont fait démarrer mon contrat sans que je demande, juste car j’ai donné mon RIB pour soit disant une offre qui se termine !!! 😡"
Posté le 19/07/2023 à 11:13"Salle propre, nouvelles machines de muscu au top et coach a l'écoute ! Je recommande"
Posté le 19/07/2023 à 12:52"Salle de sport complète, entretenue et sanitaires propres. Personnel(le) à l’écoute et agréable"
Posté le 19/07/2023 à 13:47"Équipe dynamique !"
Posté le 19/07/2023 à 15:00"Top, service de qualité, coaches à l’écoute et très bon matériel à disposition. Je recommande dans hésitation !"
Posté le 19/07/2023 à 15:20"Une salle très bien pensée avec de merveilleux équipement ✨"
Posté le 19/07/2023 à 15:44"Un grand merci à Clement pour son professionnalisme !! Excellent coatch !!! Je recommande cette endroit"
Posté le 19/07/2023 à 18:43"Très bonne équipe ! Et bon équipement, je recommande"
Posté le 20/07/2023 à 04:15"Salle au top, bien tenue, très bien placée avec un très bon accueil et de super coachs !"
Posté le 20/07/2023 à 13:58"Une superbe salle de sport ! Des machines efficaces et récentes pour des entraînements complet et de qualité ! Des coachs toujours au top prêt à vous conseiller et vous suivre dans vos exercices ! Et si vous avez assez de courage, n’hésitez pas à participer au cours (2 séances par jour) vous ne serez pas déçu du voyage ! 👌 #clément #sara #simon #paul"
Posté le 20/07/2023 à 16:11"Salle de sport au top, l’équipe est super sympa et professionnelle (petite mention spéciale pour Sara la coach 😁). Je recommande à 100% ! Foncez"
Posté le 20/07/2023 à 19:17"Salle entièrement refaite au top avec de nouvelles machines. Le personnel y est très accueillant, dynamique et à l'écoute. A découvrir absolument !!"
Posté le 20/07/2023 à 19:42"Il manque des machines par rapport à la salle de Charpennes, et l'inverse est vrai aussi. Les machines sont récentes. Mais plus impersonnelle, bcp de machines les unes collées aux autres. L'impression d'étouffer un peu à coté de l'autre où je vais d'habitude. Mais ça reste une salle cool dans l'ensemble"
Posté le 21/07/2023 à 18:03"Super salle ! Bonne ambiance avec des coach disponibles, compétents et à l’écoute. Allez-y les yeux fermés 🤩"
Posté le 22/07/2023 à 11:30"Formidable salle de sport, moderne, avec tout l’équipement nécessaire. Rajoutez à ça une équipe au top, toujours présente pour donner de précieux conseils et répondre aux différentes questions. Validé à 200% ! 👌🏼"
Posté le 22/07/2023 à 13:57"Très bien reçue par Sarah je crois Elle a gérée mon problème et même plus Très agréable aussi Je ma recommande"
Posté le 23/07/2023 à 08:08"Super salle avec des super coachs qui savent mettre l’ambiance pendant les cours collectifs ! Les nouvelles machines sont aussi géniales avec plein de poids différents. Je recommande à 1000%"
Posté le 26/07/2023 à 06:24"Salle très bien équipée et très bien fréquentée. Les gens sont agréables et respectueux tout comme les coachs qui sont toujours disponibles et à l’écoute. L’ambiance y est vraiment bonne. J’y suis depuis 1 an et demi et je compte y rester encore longtemps 👌🏼"
Posté le 26/07/2023 à 16:00"Que dire.. un environnement full détente, des sièges confortables et molletonnés. De l’air conditionné dans nos poumons grâce à une climatisation hautement définie. On peut observer sur les photos mise à l’appuie du matériel de qualité, pour se détendre après une journée épuisante. Pendants les vacances scolaires, grâce à votre abonnement duo vous pouvez venir accompagné. Des offres avantageuses. Que dire de mieux ?"
Posté le 27/07/2023 à 08:15"Super salle, très propre, le matériel est en super état et diversifié! Le personnel est disponible pour des conseils, je recommande fortement 🦾"
Posté le 29/07/2023 à 10:42"Très bon accueil, la salle est équipée avec du matériel neuf et de qualité. Il y a une très bonne ambiance et l’endroit est très bien décoré. Je recommande !"
Posté le 29/07/2023 à 10:43"Salle sympa et coachs au top"
Posté le 31/07/2023 à 08:58"Salle agréable et bien équipée, et coachs trop sympa ☺️"
Posté le 01/08/2023 à 09:55"Rénovée récemment, la salle est ultra clean et dispose de machines de musculation récentes, les coachs sont très sympas et sauront vous conseiller en fonction de vos besoins. L'espace cardio est également très bien fourni et des salles sont a disposition pour les cours et exercices libres, ellyptique, trek, etc. Je viens a l'ouverture et l'ambiance est très agréable et conviviale. Je recommande !"
Posté le 11/08/2023 à 14:17"Les appareils sont récents et facile d'utilisation, il y a la présence de douches avec du savon a disposition, la salle est très propres et les coachs sont très acceuillants et disponible"
Posté le 18/08/2023 à 11:03"Très bonne salle de sport avec du bon matériel. De plus, les coachs sont toujours disponibles et à l’écoute !"
Posté le 21/08/2023 à 17:03"Keep cool Part Dieu, qu'est ce qui vous arrive??! 60% des tapis de course sont hors service et les restants sont à moitié fonctionnels. Le reste du materiel est vêtuste les vélos eleptiques sont cassés. Le matériel est détérioré. J'ai acheté un snack du distributeur il était périmé. Franchement face à la concurrence faudra faire mieux."
Posté le 28/08/2023 à 13:00"Bel endroit, nombreux équipements et une équipe jeune et sympathique !"
Posté le 31/08/2023 à 11:16"Une salle très bien équipée et le personnel est très sympathique. L'équipement est moderne et simple d'usage"
Posté le 04/09/2023 à 12:11"Un peu petit mais propre et les machines sont opérationnelles"
Posté le 21/09/2023 à 10:26"Je me suis inscris depuis janvier 2022 tout seul, et les coachs sont disponibles, bienveillants, pros et super sympas. Il y a des douches (propres a mon goût), les machines sont utilisables et accessibles, je fais surtout du cardio et je recommande cette salle 😃!"
Posté le 11/10/2023 à 04:23"Très bien, salle agréable et personnel très sympathique et efficace, je recommande."
Posté le 24/10/2023 à 18:12"A fuir, ce sont des voleurs, ils débitent 30 euros au lieu de 20 sans raison et lorsque je résume mon abonnement ils me débitent deux mois de plus en me disant qu’ils n’ont pas reçu la demande (j’ai bien eu l’accusé de réception…)"
Posté le 11/11/2023 à 10:50"Fraîchement inscrite, première salle qui me donne réellement envie d'y aller 💯"
Posté le 26/12/2023 à 21:53"La salle a été rénovée en 2023, elle est très bien équipée. Les coaching sont toujours de qualité et l’ambiance est top. Je recommande le Keepcool Part Dieu !"
Posté le 25/01/2024 à 15:02"C’est trop difficile de résilier, c’est la prison où quoi sérieux ?! Ma pire expérience, c’est la dernière fois que je prends un truc avec engagement (en plus il n’y a même pas d’ambiance)"
Posté le 20/02/2024 à 18:53"Keepcool Lyon Part Dieu est top en termes d'entraîneurs et possède tout ce qu'il faut en terme d'haltérophilie et muscu. Un maximum de machines et des coach supers"
Posté le 26/02/2024 à 10:17"Salle de sport avec des coachs professionnels et prêt à t'aider. 5 🌟 meilleur KC de Lyon"
Posté le 28/02/2024 à 19:33Entreprises à proximité