Club Gymnique Cherbourgeois
📌 32 bis Av. Aristide Briand, 50100 Cherbourg-en-Cotentin
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de gym Club Gymnique Cherbourgeois qui se situe au 32 bis Av. Aristide Briand, 50100 Cherbourg-en-Cotentin (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une structure complète pour débutant et semi-professionnel."
Posté le 13/02/2017 à 20:18"Superbe salle (municipale) l'équipe est sympa mais peu d'assistance pour les plus petits et vous cesserez d'intéresser l'entraîneur en chef le jour où il comprendra que vous ne tenez pas vraiment à faire un champion de votre enfant. Dommage, la puce aurait pu aimer."
Posté le 10/05/2017 à 12:00"Super club de Gym avec des encadrants au top !"
Posté le 22/05/2017 à 01:56"Toujours difficile de se stationner"
Posté le 25/08/2017 à 13:31"Super club"
Posté le 17/09/2017 à 08:58"Salle bien équipée. Équipe sympa."
Posté le 21/11/2017 à 19:44"Très bonne équipe de professionnels Très bon niveau et superbe salle"
Posté le 22/11/2017 à 15:47"Super salle et les cours sont top pour les enfants passionnés c est géniale.. Ma fille vient de commencer et se perfectionne à chaques cours."
Posté le 01/01/2018 à 22:04"Super, du bon matériel et une bonne ambiance"
Posté le 04/01/2018 à 16:02" Super. Faire le ménage. Excellente installation. Super prix "
Posté le 16/02/2018 à 11:04"Bel investissement des encadrantes pour motiver les gymnastes Merci"
Posté le 04/04/2018 à 16:14"J'ai fait de la gym pendant 4ans ici c'est super il y a plein d'agrès ! 😋"
Posté le 16/07/2018 à 19:03"Super club, ambiance familiale."
Posté le 21/07/2018 à 07:22"3ème année pour ma fille rien a redire elle est très heureuse c'est le principal."
Posté le 15/09/2018 à 13:38" Construisez votre corps parfaitement."
Posté le 23/09/2018 à 10:09"Des encadrants à l écoute et très attentifs et compétents. Ils acceptent les enfants à particularités."
Posté le 06/10/2018 à 08:19"Très beau gymnase très lumineux équipements complets moniteurs motivés et très compétents"
Posté le 17/10/2018 à 15:16"Très professionnel et gymnase très fonctionnel"
Posté le 08/02/2019 à 17:12"Club super sympa les enseignants compétents a recommander"
Posté le 24/05/2019 à 18:09"Ambiance super"
Posté le 13/08/2019 à 07:41"Génial je fais de la gym la bas ses trop trop bien j adore"
Posté le 05/11/2019 à 17:04"Salle récente, bien équipée et très agréable."
Posté le 27/11/2019 à 11:19"Professeur de gym toujours absent, ras le bol"
Posté le 15/12/2019 à 19:37"Très bon club, coachs au top, magnifique salle Marcel Arnaud de gymnastique spécifique, dirigeants sympas, ambiance familiale, bcp de choix dans les activités et les créneaux, je recommande ce club pour tous de 15 mois à ....99 ans"
Posté le 15/07/2020 à 11:11" Super site pour la gymnastique"
Posté le 17/09/2020 à 09:43"Très bon cours pour les bébés"
Posté le 19/09/2020 à 14:14"Endroit géniale, prof super ! Juste un hic.... Pas de parking"
Posté le 29/05/2021 à 12:02"Club bien situé, facile d'accès avec des intervenants disponibles et investis. Les enfants s'y plaisent et sont satisfaits de leurs apprentissages. Leur site internet est bien fait. Clair et efficace."
Posté le 06/06/2021 à 19:55"Encore un bon moment. Dynamisme et bienveillance font de ce club un club au top!"
Posté le 03/07/2021 à 12:36"Très bien pour les enfants, l'adhésion est chère par contre"
Posté le 09/10/2021 à 12:23"Super club avec moniteurs sympas j'ai un parent qui va dans ce club et j'aime bien allez le voir et à 11 ans il est content de voir la famille admirer son travail."
Posté le 30/10/2021 à 18:21"Très belle salle et entraîneurs (adolescents bénévoles) sympathiques mais cotisation (même pour du baby gym) très élevée. Communication / échanges d'informations avec les familles simplement inexistants (sauf pour orienter le vote des familles sur les rythmes scolaires où là tout d'un coup on se souvient de votre 06....)."
Posté le 10/11/2021 à 09:59"Bonne ambiance"
Posté le 09/02/2022 à 09:46"Ma fille adore y aller"
Posté le 11/12/2022 à 07:36"Personnels compétents"
Posté le 12/01/2023 à 20:43"Beau gymnase"
Posté le 18/01/2023 à 20:06"Super club entraîneur super sympa et pédagogue"
Posté le 11/11/2023 à 10:57"Super club...."
Posté le 03/02/2024 à 10:27Entreprises à proximité