Club Gymnique Cherbourgeois

📌 32 bis Av. Aristide Briand, 50100 Cherbourg-en-Cotentin

4.5 / 5
(98 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salle de gym Club Gymnique Cherbourgeois qui se situe au 32 bis Av. Aristide Briand, 50100 Cherbourg-en-Cotentin (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.81.68.30.10

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jérôme.e.
Note de : 5 / 5

"Une structure complète pour débutant et semi-professionnel."

Posté le 13/02/2017 à 20:18
Avis de : christian.e.
Note de : 3 / 5

"Superbe salle (municipale) l'équipe est sympa mais peu d'assistance pour les plus petits et vous cesserez d'intéresser l'entraîneur en chef le jour où il comprendra que vous ne tenez pas vraiment à faire un champion de votre enfant. Dommage, la puce aurait pu aimer."

Posté le 10/05/2017 à 12:00
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Super club de Gym avec des encadrants au top !"

Posté le 22/05/2017 à 01:56
Avis de : Fred.A.
Note de : 4 / 5

"Toujours difficile de se stationner"

Posté le 25/08/2017 à 13:31
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Super club"

Posté le 17/09/2017 à 08:58
Avis de : Ghetto.u.
Note de : 5 / 5

"Salle bien équipée. Équipe sympa."

Posté le 21/11/2017 à 19:44
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe de professionnels Très bon niveau et superbe salle"

Posté le 22/11/2017 à 15:47
Avis de : Marina.u.
Note de : 5 / 5

"Super salle et les cours sont top pour les enfants passionnés c est géniale.. Ma fille vient de commencer et se perfectionne à chaques cours."

Posté le 01/01/2018 à 22:04
Avis de : Experiax.a.
Note de : 5 / 5

"Super, du bon matériel et une bonne ambiance"

Posté le 04/01/2018 à 16:02
Avis de : Gilka.o.
Note de : 5 / 5

" Super. Faire le ménage. Excellente installation. Super prix "

Posté le 16/02/2018 à 11:04
Avis de : Serge.E.
Note de : 5 / 5

"Bel investissement des encadrantes pour motiver les gymnastes Merci"

Posté le 04/04/2018 à 16:14
Avis de : Aëla.m.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait de la gym pendant 4ans ici c'est super il y a plein d'agrès ! 😋"

Posté le 16/07/2018 à 19:03
Avis de : Pascaline.e.
Note de : 5 / 5

"Super club, ambiance familiale."

Posté le 21/07/2018 à 07:22
Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"3ème année pour ma fille rien a redire elle est très heureuse c'est le principal."

Posté le 15/09/2018 à 13:38
Avis de : Mohammad.l.
Note de : 5 / 5

" Construisez votre corps parfaitement."

Posté le 23/09/2018 à 10:09
Avis de : nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Des encadrants à l écoute et très attentifs et compétents. Ils acceptent les enfants à particularités."

Posté le 06/10/2018 à 08:19
Avis de : thierry..
Note de : 5 / 5

"Très beau gymnase très lumineux équipements complets moniteurs motivés et très compétents"

Posté le 17/10/2018 à 15:16
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et gymnase très fonctionnel"

Posté le 08/02/2019 à 17:12
Avis de : Renee.h.
Note de : 5 / 5

"Club super sympa les enseignants compétents a recommander"

Posté le 24/05/2019 à 18:09
Avis de : Brigitte.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance super"

Posté le 13/08/2019 à 07:41
Avis de : lagym.i.
Note de : 5 / 5

"Génial je fais de la gym la bas ses trop trop bien j adore"

Posté le 05/11/2019 à 17:04
Avis de : Helline.s.
Note de : 5 / 5

"Salle récente, bien équipée et très agréable."

Posté le 27/11/2019 à 11:19
Avis de : Sabrina.A.
Note de : 1 / 5

"Professeur de gym toujours absent, ras le bol"

Posté le 15/12/2019 à 19:37
Avis de : laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon club, coachs au top, magnifique salle Marcel Arnaud de gymnastique spécifique, dirigeants sympas, ambiance familiale, bcp de choix dans les activités et les créneaux, je recommande ce club pour tous de 15 mois à ....99 ans"

Posté le 15/07/2020 à 11:11
Avis de : Rebecca.o.
Note de : 5 / 5

" Super site pour la gymnastique"

Posté le 17/09/2020 à 09:43
Avis de : Claire.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon cours pour les bébés"

Posté le 19/09/2020 à 14:14
Avis de : Marine.E.
Note de : 4 / 5

"Endroit géniale, prof super ! Juste un hic.... Pas de parking"

Posté le 29/05/2021 à 12:02
Avis de : Albert's.a.
Note de : 4 / 5

"Club bien situé, facile d'accès avec des intervenants disponibles et investis. Les enfants s'y plaisent et sont satisfaits de leurs apprentissages. Leur site internet est bien fait. Clair et efficace."

Posté le 06/06/2021 à 19:55
Avis de : ANGIUS.l.
Note de : 5 / 5

"Encore un bon moment. Dynamisme et bienveillance font de ce club un club au top!"

Posté le 03/07/2021 à 12:36
Avis de : Typhaine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour les enfants, l'adhésion est chère par contre"

Posté le 09/10/2021 à 12:23
Avis de : Renée.h.
Note de : 5 / 5

"Super club avec moniteurs sympas j'ai un parent qui va dans ce club et j'aime bien allez le voir et à 11 ans il est content de voir la famille admirer son travail."

Posté le 30/10/2021 à 18:21
Avis de : Hippocampe..
Note de : 2 / 5

"Très belle salle et entraîneurs (adolescents bénévoles) sympathiques mais cotisation (même pour du baby gym) très élevée. Communication / échanges d'informations avec les familles simplement inexistants (sauf pour orienter le vote des familles sur les rythmes scolaires où là tout d'un coup on se souvient de votre 06....)."

Posté le 10/11/2021 à 09:59
Avis de : Carole.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 09/02/2022 à 09:46
Avis de : Garysoleola.e.
Note de : 4 / 5

"Ma fille adore y aller"

Posté le 11/12/2022 à 07:36
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Personnels compétents"

Posté le 12/01/2023 à 20:43
Avis de : Olivier.i.
Note de : 4 / 5

"Beau gymnase"

Posté le 18/01/2023 à 20:06
Avis de : Frederic.a.
Note de : 5 / 5

"Super club entraîneur super sympa et pédagogue"

Posté le 11/11/2023 à 10:57
Avis de : Angélique.i.
Note de : 5 / 5

"Super club...."

Posté le 03/02/2024 à 10:27

Entreprises à proximité